Football

« Les militaires et les masses du Raja doivent présenter une image idéale du pays car la coupe du trône est chère à tous les Marocains. »

« Les militaires et les masses du Raja doivent présenter une image idéale du pays car la coupe du trône est chère à tous les Marocains. »

Nom de domaine

L'ancien gardien du Raja Athletic, Khaled Al-Askari, a envoyé un message spécial aux supporters qui assisteront à la prochaine finale, contre l'Armée royale, de la Coupe du Trône, dans lequel il a demandé aux supporters des deux équipes de faire preuve d'esprit sportif et d'éviter les émeutes.

Al-Askari a déclaré, dans une déclaration à Al-Boula : « Mon message aux supporters, qu'ils soient militaires ou du Raja, c'est que nous voulons regarder une interview sans émeutes. Nous sommes sur le point d'organiser la Coupe d'Afrique dans notre pays en plus de la Coupe du monde. »

Il ajouta: « Et c'est donc au tour du public de présenter une image honorable du football marocain. Il y a eu quelques fois des émeutes, mais maintenant nous sommes dans une phase sensible et nous avons besoin de supporters, qu'ils soient militaires ou verts, ou même du reste. des supporters marocains qui viendront assister au match.

L'armée a expliqué : « Parce que c'est un match cher au cœur de tous les Marocains, et je pense que c'est la coupe la plus chère du pays, et donc il faut donner une image idéale, si Dieu le veut. »

Le garde à la retraite a ajouté : « Je suis sûr que la performance sera au niveau, et si on y ajoute le côté faruguan, nous assisterons à une confrontation plus que merveilleuse qui promouvra une image civilisée de notre pays. »





Source link

Articles connexes

Une licence exceptionnelle de l'université pour les joueurs du Raja et de l'Armée dont les contrats ont expiré le 30 juin pour participer à la finale de la Coupe du Trône

klayen

Le Maroc, le Portugal et la FIFA s'opposent à la proposition de l'Espagne de fournir « 13 stades » pour accueillir les matches de la Coupe du monde 2030.

klayen

L'université pleure le décès de la mère du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Latifa

klayen