Hébergement personnel
Football

L'université pleure le décès de la mère du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Latifa


La Fédération Royale Marocaine de Football a déploré le décès de la mère du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Latifa, survenu samedi 22 Dhu al-Hijjah 1445 AH, correspondant au 29 juin 2024 après JC.

L'Université de Football a publié un message de condoléances sur son site officiel, où elle écrit : « Fawzi Lakjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, les membres du bureau administratif de l'université et toute la famille nationale du football, présentent leurs plus sincères condoléances et leur sympathie à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire et le soutienne, le mort de sa mère, couverte par la miséricorde de Dieu, la Princesse Lalla Latifa, décédée samedi 29 juin 2024 ».

Elle a ajouté: « À la suite de cette grande affliction, nous demandons à Dieu Tout-Puissant d'inclure l'honorable défunte dans son immense miséricorde et son généreux pardon, de la loger dans ses vastes jardins et de prolonger la vie de notre grand maître, Sa Majesté le Roi Mohammed VI. , que Dieu le protège et perpétue sa gloire et sa victoire, et que sa mémoire soit immortelle dans les bonnes actions. A Dieu nous appartenons, et à Lui nous retournerons.





Source link

Articles connexes

« La sécurité de chacun doit être la priorité absolue, et nous appelons tous les supporters de Rajawi à être responsables. »

klayen

Le jeune Benjarir annonce l’amélioration de l’état de santé du gardien de l’équipe, Rachid Hassoun

klayen

une. Youssoufia et m. Asa et Fath Nador sont assurés de rester dans la division amateur après la défaite d'Al-Tas face à I. Khémisset

klayen