Hébergement personnel
Football

Le Maroc, le Portugal et la FIFA s'opposent à la proposition de l'Espagne de fournir « 13 stades » pour accueillir les matches de la Coupe du monde 2030.


Les médias espagnols ont confirmé que le Maroc, le Portugal et la Fédération internationale de football association (FIFA) se sont opposés à la proposition espagnole de fournir « 13 stades » pour accueillir les matches de la Coupe du monde 2030, lors d'une réunion de toutes les parties dans la ville d'Agadir.

L'Espagne avait initialement proposé « 11 stades » pour organiser la Coupe du monde 2030 conjointement avec le Maroc et le Portugal, avant d'augmenter ses ambitions lors des récentes réunions des comités d'organisation (marocain, portugais et espagnol), et de porter le nombre à « 13 stades ».

Le Portugal avait précédemment proposé « trois stades » pour accueillir la Coupe du monde, tandis que le Maroc avait proposé au moins « six stades » pour accueillir les matches de la Coupe du monde.

Il est à noter que la lutte est toujours en cours pour déterminer le lieu du match final de la Coupe du monde 2030, en plus du stade accueillant le match d'ouverture.





Source link

Articles connexes

Alerte de sécurité et dispositions serrées en vue de la finale de la Coupe du Trône entre le Raja et Al-Jaish

klayen

La commission mixte de nomination confirme que le nombre de stades et la répartition des matches entre les trois pays pour la Coupe du monde 2030 n'ont pas été décidés

klayen

« Les militaires et les masses du Raja doivent présenter une image idéale du pays car la coupe du trône est chère à tous les Marocains. »

klayen