Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un effort collectif et proactif permet aux plages d'Al Hoceima de répondre aux normes nationales et internationales


Science électronique – Fikri Ould Ali

Les bulletins émis par les autorités compétentes indiquent que les plages d’Al Hoceima répondent aux normes nationales et internationales, ce qui ne vient pas de nulle part. Ce succès est le fruit d’un effort collectif et d’un travail volontariste mené par l’autorité régionale, à travers une approche globale basée sur l’inclusion continue et la mobilisation collective de toutes les parties prenantes.

Renforcer ces acquis n’était pas seulement un objectif, mais faisait partie d’une stratégie plus large visant à améliorer le niveau de vie et à développer les infrastructures dans la région. La participation effective de nombreuses parties prenantes, notamment les autorités locales, les ONG et les citoyens, a été cruciale pour atteindre ces objectifs. Le travail continu et assidu ne s’est pas limité à l’amélioration des plages de la ville, mais a également inclus de nombreux autres acquis récemment réalisés.

Ce dynamisme dont a été témoin la province d’Al Hoceima ces derniers temps est une source de fierté et appelle les citoyens à s’engager de manière sérieuse et responsable dans la préservation de la propreté des plages, des rues et des ruelles de la ville. La préservation de ces acquis nécessite une prise de conscience collective et des efforts continus de la part de chaque individu dans la société.

Les acquis environnementaux et de développement réalisés par la région lui ont conféré une identité distinctive, évidente dans l’adoption des couleurs blanc et bleu saphir, qui renforce la position d’Al Hoceima en tant que destination privilégiée pour les visiteurs de l’intérieur et de l’extérieur du pays.

Dans ce contexte, les autorités locales poursuivent leurs campagnes de sensibilisation pour inciter les citoyens à préserver ces acquis. En participant activement aux initiatives environnementales et en prêtant attention à l'hygiène publique, chacun peut contribuer à renforcer l'image positive de la région et à réaliser davantage de progrès et de prospérité.

Aujourd'hui, Al Hoceima est un modèle en matière d'engagement environnemental et de développement durable, une réussite qui n'aurait pas été possible sans la coopération fructueuse entre toutes les parties.



Source link

Articles connexes

Conclusion du Forum d'été des mineurs de la prison de Larache 2 – session 2024

klayen

Les États-Unis saluent les efforts du Maroc dans la lutte contre la traite des êtres humains

klayen

En plein cœur de la montagne se dresse l’envoutante Taliouine, royaume du safran au Maroc

klayen