*Science électronique : M. Protège-moi*
Un double bus s'est renversé sur la route entre Akni et Ait Oumdis, à la périphérie de la ville de Demnate, province Azilal, tuant sur le coup trente personnes. D'autres ont été transportées à l'hôpital voisin de Demnate, dont huit étaient dans un état critique.
L'incident a mobilisé les autorités et la Gendarmerie Royale, et des ambulances se sont précipitées sur les lieux, alors que les craintes des usagers de la route s'exacerbaient après une série d'accidents mortels antérieurs.
Nos sources affirment que le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, ce qui a précipité son renversement, et la Gendarmerie Royale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.
Des sources du journal électronique Al-Alam ont confirmé que l'accident s'est produit sur le terrain dans la province d'Al Haouz de la communauté Ghajdama, et que les victimes qui revenaient de Damnat appartenaient à la province d'Azilal et que, dans le cadre de l'assistance, des membres de la Gendarmerie Royale est intervenue à Damnat. Et c'est arrivé Leurs collègues du séminaire immédiatement après Et faire un suivi Enquêtes pour déterminer les circonstances de l'accident.
En images : Un accident mortel aux abords de Demnate
En images : Un accident mortel aux abords de Demnate