Hébergement personnel
MarocMRE

Saïd Taghmaoui victime d’une grosse arnaque



Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Taghmaoui a confié comment il s’est fait arnaquer par une association prenant en charge les orphelins dans la ville d’Essaouira. La star marocaine a affirmé s’être désengagée de l’association, lui reprochant d’avoir détourné 85 000 dirhams destinés aux orphelins, des fonds reçus sous forme de dons de la part de bienfaiteurs.

À lire : Achraf Hakimi fait une surprise à des orphelins

L’association a effectué des dépenses jugées fantaisistes par Taghmaoui. La liste de ces dépenses indique l’achat d’un robinet à 5 000 dirhams, de machines à laver à 270 000 dirhams et de machiner à sécher les vêtements à 90 000 dirhams. L’artiste marocain dénonce ces achats qu’il considère comme un gaspillage des fonds destinés aux orphelins.

À lire : Poupette Kenza : Polémique autour d’une cagnotte pour une association au Maroc

L’association n’a pas réagi aux accusations graves portées contre elle par Taghmaoui, originaire de la région d’Essaouira, et qui a réussi à obtenir des dons pour l’association.



Source link

Articles connexes

Le plus ancien baron du nord du Maroc arrêté

klayen

La Banque populaire célèbre ses 60 ans au service des MRE

klayen

Le Maroc ne s'estime pas concerné par la décision de la Cour de Justice européenne concernant les accords d'agriculture et de pêche

klayen