MarocMRE

Saïd Taghmaoui victime d’une grosse arnaque

Saïd Taghmaoui victime d’une grosse arnaque

Nom de domaine

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Taghmaoui a confié comment il s’est fait arnaquer par une association prenant en charge les orphelins dans la ville d’Essaouira. La star marocaine a affirmé s’être désengagée de l’association, lui reprochant d’avoir détourné 85 000 dirhams destinés aux orphelins, des fonds reçus sous forme de dons de la part de bienfaiteurs.

À lire : Achraf Hakimi fait une surprise à des orphelins

L’association a effectué des dépenses jugées fantaisistes par Taghmaoui. La liste de ces dépenses indique l’achat d’un robinet à 5 000 dirhams, de machines à laver à 270 000 dirhams et de machiner à sécher les vêtements à 90 000 dirhams. L’artiste marocain dénonce ces achats qu’il considère comme un gaspillage des fonds destinés aux orphelins.

À lire : Poupette Kenza : Polémique autour d’une cagnotte pour une association au Maroc

L’association n’a pas réagi aux accusations graves portées contre elle par Taghmaoui, originaire de la région d’Essaouira, et qui a réussi à obtenir des dons pour l’association.



Source link

Articles connexes

L’Espagne alloue 2,6 millions d’euros à la réhabilitation de l’hôpital espagnol de Tanger

klayen

Le directeur régional d’Al -Hawz inspecte les cours de robotique et de programmation à l’école secondaire « Allal El Fassi »

klayen

Bank Al-Maghrib valide le rachat de Société Générale Maroc par Saham

klayen