Les demandes restent fortes pour Ryanair, surtout pour certains marchés comme le Maroc, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, les Baléares et les Canaries. C’est ce qu’a fait savoir le DG de la compagnie irlandaise, Michael O’Leary, mardi.
Dans une déclaration à Reuters, le DG de la compagnie low cost a indiqué que la demande de voyages pour cet été ne montrait aucun signe de ralentissement, avec des réservations solides et des prix des billets en hausse, malgré les températures caniculaires observées en Europe ces dernières semaines. Il a affirmé que le transporteur s’attend à récupérer la majorité, mais pas la totalité, de la baisse de 7% des tarifs moyens enregistrée l’année dernière, alors que les consommateurs faisaient face à des taux d’intérêt élevés. « Les réservations pour l’été 2025 sont solides, les prix augmentent », a-t-il déclaré, ajoutant que la demande reste forte pour des destinations telles que l’Italie, la Grèce, l’Espagne, les Baléares, les Canaries et le Maroc.
La compagnie affiche de grands objectifs au Maroc. Elle ambitionne de doubler le nombre de ses passagers, atteignant 30 millions d’ici 2030.