CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Moulay Al -Hassan préside l’ouverture de la 16e session de l’exposition des Perses à Jadida

Moulay Al -Hassan préside l’ouverture de la 16e session de l’exposition des Perses à Jadida

Nom de domaine

Science – Rabat

Son Altesse Royale Prince Crown Moulay Al -Hassan, lundi, au centre d’exposition Mohammed VI, a présidé la cérémonie d’ouverture de la seizième session de l’exposition perse pour Al -Jadida, dont les activités se poursuivent jusqu’au 5 octobre sous le slogan « Care for Horses, un lien entre les pratiques équeminantes. »

À son arrivée au Centre d’exposition, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, a trouvé sa réception de Moulay Abdullah Al -Alawi, chef de l’Association d’exposition perse, avant que son Altesse passe en revue une sélection de la garde royale qui saluait.

En conséquence, la paix a été présentée à Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, ministre de l’Agriculture, Pêche maritime, Développement du village, Water and Forests, Ahmed Al-Bouari, et le gouverneur du Casablanca Side-Settat Worker à Casablanca, Muhammad Amahidiya, président de la province, Muhinde, Muha Atefawi.

La paix soit également sur son Altesse, le président du Conseil régional pour le nouveau, le président du groupe Hawzia, les membres du conseil d’administration de la Persian Exhibition Association et les représentants des partisans de l’exposition, ainsi que les cadres du ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural, de l’eau et des forêts.

À l’entrée du Centre d’exposition, la paix soit sur son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, les invités de la 16e édition de l’exposition des Perses, et il est lié à: Najm al -Din Bilal Erdogan, président de la Fédération internationale des sports traditionnels « Ethetestport » (Turk Maroc, et M. Mustafa Elker Keelich, ambassadeur de Türkiye au Maroc, al -Saleh, ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite au Maroc, M. Abdel Rahman Saleh al -Attiyah, le premier secrétaire de l’embassade du Qatar, M. Mohamed Ahmed Al -Harbi, directeur général de l’Emirates Arabian Horse Association, et le major général des tarifs Khalaf al Mazrouei, chef de la Abu Dhabi Heritage Authority.

À cette occasion, son prince héritier royal Moulay Al -Hassan a visité les différents espaces et villages de l’exposition, où Son Altesse a visité l’espace des partisans, le village des institutions, le village international, le village des éducateurs, Dar Al -Sanea, le village d’art et de la culture, et l’espace des autorités, ainsi qu’un espace dédié aux enfants à leur permettre, dans les autorités, dans les autorités.

Après cela, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, dans le circuit principal, a continué des spectacles dans l’art de l’équestrisme interprété par des équipes de chevaliers marocains et étrangers.

Après cela, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, est allé à l’espace al -Taburida, où son Altesse des spectacles dans l’art de Taburida présenté par 18 sacrifices qui représentent les différentes régions du Royaume.

À cette occasion, j’ai pris Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay Al -Hassan, une photo commémorative avec les sponsors.

L’exposition persane pour Al-Jadida, organisée sous le patronage élevé de Sa Majesté King Mohammed VI, est devenue une plate-forme inimaginable pour se rencontrer et échanger entre les divers interlocuteurs du secteur de la reproduction de chevaux dans les partis du royaume, afin de mettre en évidence ses particularités et sa contribution à la préservation de ce riche héritage culturel dans le Royaume.

Cet événement important met en évidence les multiples utilisations des Perses dans les domaines sportifs, culturels et festifs, et la position spéciale occupée par cette noble créature, dans l’histoire et l’identité culturelle nationale et dans la mémoire collective.

Cette démonstration, organisée par la Persian Exhibition Association, qui a pu acquérir une réputation nationale et internationale croissante, est une programmation scientifique et de divertissement riche et variée.

Ainsi, l’exposition est témoin de l’organisation d’un groupe d’activités liées aux chevaux dans le cadre des compétitions et performances de haut niveau: la Coupe des champions pour les chevaux barbares, la Coupe des Champions pour les chevaux arab-berber, la Coupe marocaine pour les éleveurs arabes authentiques, le grand prix de sa majesté King Mohammed VI pour sauter sur les barrières, ainsi que le grand prix de sa majesté King Mohammed VI pour Tabur.

La version de cette année se caractérise par l’organisation du match international pour la beauté des authentiques Horses Arabian, « Title Show »Pour la première fois, c’est une reconnaissance des organes internationaux de l’excellence que ce concours a atteint.

Les équipes culturelles et scientifiques seront également présentes, en particulier à travers le groupe de séminaires, d’ateliers et de tables rondes qui seront cachées, ainsi que de nombreuses activités récréatives pour les jeunes.



Source link

Articles connexes

Les autorités de Sidi Allal Tazi réussissent à libérer le domaine public et à en améliorer le fonctionnement

klayen

Refus de jouer avec le Maroc ? Younes Taha répond

klayen

Un Marocain accusé d’avoir incendié une mineure libéré en attente d’enquête

klayen