Uncategorized

Manifeste de l’Indépendance : Grâce royale au profit de 1.304 condamnés

Manifeste de l’Indépendance : Grâce royale au profit de 1.304 condamnés


Par L’Economiste| Le 10/01/2025 – 19:17 | Partager
Manifeste de l

SM le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 1.304 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, à l’occasion de la commémoration de la présentation du Manifeste de l’Indépendance, indique le ministère de la Justice dans un communiqué.

Les bénéficiaires de la Grâce Royale qui sont en détention sont au nombre de 948 détenus se répartissant comme suit : – Grâce sur le reliquat de la peine d’emprisonnement ou de réclusion au profit de 33 détenus. – Remise de la peine d’emprisonnement ou de réclusion au profit de 915 détenus.

Quant aux bénéficiaires de la Grâce Royale qui sont en liberté, ils sont au nombre de 356 personnes se répartissant comme suit : – Grâce sur la peine d’emprisonnement ou son reliquat au profit de 62 personnes. – Grâce sur la peine d’emprisonnement avec maintien de l’amende au profit de 15 personnes. – Grâce sur la peine d’amende au profit de 260 personnes. – Grâce sur la peine d’emprisonnement et d’amende au profit de 19 personnes.





Source link

Articles connexes

Un MRE retrouvé mort, la communication interrompue avec d’autres

klayen

Nouvelle frappe des FAR à l’Est du Mur des Sables

klayen

Déclarations des Lions de l'Atlas avant l'ouverture des éliminatoires de « Cannes » contre le Gabon

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies