CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’union de Tawara envoie les jeunes de Muhammadiyah à la deuxième section

L’union de Tawara envoie les jeunes de Muhammadiyah à la deuxième section

Nom de domaine

Science – éditeur sportif

L’équipe de jeunes de Muhammadiyah a officiellement atterri à la deuxième division nationale, après avoir perdu une union de deux buts pour un, dans le match qui les a réunis, vendredi soir, au sol du stade du 18 novembre à Khamisat, en dessinant le 24e tour du championnat professionnel national pour les clubs de clubs de première division.

Les objectifs de l’Union ont été marqués par Maad Al -Dahhak (D11) et Youssef Qajai (D68), tandis que les fleurs des fleurs que Jaafar B (D 65) a signé.

Avec cette perte, l’équilibre des jeunes de Muhammadiyah a été gelé au point 4 en bas du classement, de sorte que la différence entre lui et la 14e place pour la jeunesse sportive al -salmi (22 N) à 18 points avec seulement six tours de la fin de la saison, tandis que l’Union de Turaka s’est élevé à la dixième place avec 30 points.

Pour calculer la même session, Olympic Sadi a battu son hôte Al -youth Al -Salmi, avec un but pour rien, dans le match qu’ils se sont rassemblées, vendredi, au sol du stade municipal de Quneitra.

Le seul but de la réunion a marqué le joueur olympique Safi Ibrahim Al -Bahrawi (D 90).

Avec ce résultat, Olympic Sadi a augmenté son score à 35 points à la septième place temporairement, tandis qu’Al -Salmi Youth s’est classé 13e, avec Hassania Agadir avec 22 points.

La 24e session se poursuivra aujourd’hui, samedi, en tenant la Renaissance des matchs d’Al-Zammara contre l’armée royale et Maghreb el Fassi face à l’Union de Tangier.



Source link

Articles connexes

Visa et Maroc Telecom signent un partenariat stratégique pour les paiements mobiles en Afrique

klayen

Les frères Sekkaki, une famille au centre du grand banditisme

klayen

45.015 tentatives d’émigration irrégulière avortées depuis début 2024

klayen