CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L’exposition traditionnelle de l’industrie et des beaux-arts illumine les activités de Rabie Agdal Riyadh dans sa dix-huitième session

L’exposition traditionnelle de l’industrie et des beaux-arts illumine les activités de Rabie Agdal Riyadh dans sa dix-huitième session

Nom de domaine

Science électronique – Rabat

Abdel-Ilah al-Bouzidi, président du Conseil du comté d’Agdal-Riyadh, a supervisé le mardi soir 22 juillet 2025, l’ouverture de l’industrie traditionnelle, des beaux-arts et des produits mondiaux, organisés dans les activités de la dix-huitième session de la rue du printemps, au large du Pilgrima, dans le Space Ecosystème.

La cérémonie d’inauguration a été témoin de la présence d’un certain nombre de présidents et de membres du Conseil, ainsi que des activités collectives et culturelles et des représentants des médias, dans une atmosphère festive qui reflète la profondeur de l’identité culturelle et de la diversité de la créativité locale.

Cette exposition, qui est l’une des stations les plus importantes du programme de festivals, se trouve dans le cadre de soutenir l’économie de solidarité et d’encourager les jeunes artisans et artistes à mettre en évidence leurs talents, car il combine l’esthétique de l’art plastique avec l’authenticité de l’artisanat, ainsi qu’une riche collection de produits de terrain que Rabat Sale Quneitra est célèbre.

Au cours de sa visite entre les couloirs de l’exposition, M. Al -Bouzidi a écouté les explications des exposants et des exposants sur la nature de leur entreprise, les matériaux utilisés et les méthodes de production, notant le niveau distingué des participants, soulignant dans son discours par la façon dont l’importance de la maintenance du développement de la créativité locale.

L’exposition continue ouverte au public tout au long du festival, pour former une plate-forme de dialogue et d’interaction entre artisans et artistes d’une part, et les visiteurs du festival de divers segments, d’autre part, qui reflètent l’esprit d’ouverture qui caractérise le printemps du festival d’Agdal Riyadh, comme une démonstration annuelle qui célèbre la diversité, la créativité et l’affiliation culturelle.



Source link

Articles connexes

Le ministre des Affaires étrangères du Liban a répondu à son accusation de harceler les abréviations d’une femme marocaine

klayen

Des tours opérateurs portugais en prospection dans la région Fès-Meknès

klayen

L’ANRAC et l’UM6P s’associent pour la recherche sur le cannabis médical

klayen