CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

L'explosion d'une bouteille de gaz fait deux femmes mortes et six grièvement blessées à Tanger

L'explosion d'une bouteille de gaz fait deux femmes mortes et six grièvement blessées à Tanger


Sciences – Rabat

L'explosion d'une petite bouteille de gaz a coûté la vie à deux femmes, mardi soir, dans une maison située à « Houmt El Haddad », dans le quartier Beni Makada à Tanger.

Les autorités locales de la préfecture de Tanger ont expliqué que l'explosion avait provoqué un incendie dans la maison de quatre étages habitée par une famille, provoquant également des brûlures de gravité variable chez six autres personnes.

Immédiatement après avoir été informés de l'incident, ajoute la même source, les autorités locales, les services de sécurité et les services de prévention civile se sont rendus sur place, où les blessés ont été transférés à l'hôpital Mohammed V de Tanger pour recevoir les secours nécessaires et commencer l'opération de lutte contre l'incendie.

Il a ajouté que l'explosion a également entraîné l'apparition de fissures dans la maison endommagée, qui ont été inspectées par un comité technique mixte pour déterminer les mesures de précaution nécessaires à prendre, étant donné que le bâtiment a été initialement et prudemment évacué de ses occupants et du périmètre de la maison a été bouclée pour parer aux dangers potentiels.

Les autorités locales ont indiqué qu'une enquête avait été ouverte, sous la supervision du ministère public compétent, pour découvrir les circonstances de cet incident.



Source link

Articles connexes

Le rabbin de France visé par une plainte pour «apologie de crimes de guerre»

klayen

Les Nations Unies lancent les Principes mondiaux pour la sécurité de l'information

klayen

L'Office National de l'Eau et de l'Électricité renforce et assure l'approvisionnement en eau potable d'Al-Atawiya et des districts voisins

klayen

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies