Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Les responsables de l'Autorité dénoncent le retard dans le décaissement de leurs dettes financières après le recensement général


Science électronique – Yahya Haibouri

Les agents de l'Autorité ont exprimé leur profond mécontentement face au retard dans le décaissement de leurs cotisations financières pour leur participation au Recensement Général de l'Habitat et de l'Habitation de 2024. Ces agents ont souligné le rôle central qu'ils ont joué dans la réussite de ce processus, car ils ont contribué de manière significative à la collecte des données et à la collecte des données. facilitant l'achèvement du recensement dans diverses parties du Royaume, même si un mois complet s'est écoulé depuis sa fin, ils n'ont pas encore reçu leurs paiements.

Ce retard a soulevé de nombreuses questions parmi les responsables de l'autorité, en particulier à la lumière du fait que les autres participants au recensement, avec leurs diverses fonctions et responsabilités, ont reçu plus tôt leurs droits financiers. Certains salariés ont exprimé leur déception, car ils espéraient recevoir ces prestations à un moment opportun, dans le but d'améliorer leurs revenus pour répondre aux besoins et aux frais d'inscription scolaire de leurs enfants, surtout avec les salaires limités qu'ils perçoivent.

Les agents ont appelé les autorités concernées à décaisser rapidement leurs cotisations, exprimant leur espoir que leur situation financière sera traitée avec sérieux, en reconnaissance des efforts déployés pour faire du processus de recensement un succès et garantir l'exactitude des résultats au profit de du pays.



Source link

Articles connexes

Un avion Air Arabia Maroc dévié d’urgence

klayen

Attaque terroriste meurtrière à la frontière avec le Maroc

klayen

HRW critique l’annulation d’une condamnation historique sur le viol conjugal

klayen