Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le soutien de Sa Majesté le Roi à la cause palestinienne est « ferme et inébranlable »


26 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]



Conseiller du Président palestinien : Le soutien de Sa Majesté le Roi à la cause palestinienne "Fixe et connecté"
Sciences – Rabat

Le conseiller du président palestinien, Mahmoud Al-Habbash, a souligné le soutien « constant et indéfectible » de Sa Majesté le roi Mohammed VI, président du Comité de Jérusalem, à la cause palestinienne. Al-Habbash a expliqué, à l'occasion de la glorieuse Fête du Trône, que le renforcement des relations fraternelles maroco-palestiniennes ancrées dans l'histoire et la question palestinienne a toujours été une priorité de la politique étrangère marocaine sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI..

Après avoir souligné le rôle important joué par le Comité Al-Qods de l'Organisation de la coopération islamique, le responsable palestinien a salué les efforts distingués et précieux déployés par le Royaume au profit de la cause palestinienne. Dans ce contexte, Al-Habbash a souligné le ferme soutien du Maroc à la question palestinienne dans les enceintes internationales, saluant la communication constante entre Sa Majesté le Roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, et Mahmoud Abbas, président de l'Etat de Palestine, en afin de coordonner les positions et de renforcer la coopération dans divers domaines au service du peuple palestinien..

Il a également souligné que le Royaume du Maroc a toujours apporté son soutien à la cause palestinienne en s'appuyant sur ses relations diplomatiques pour défendre cette cause. D'autre part, Al-Habbash a indiqué que les habitants de Jérusalem apprécient grandement les projets mis en œuvre par l'Agence Bayt Mal Al-Quds Al-Sharif et le soutien qu'elle leur apporte dans divers domaines, tels que le logement, la santé et l'éducation. .




Source link

Articles connexes

Réunion à El Jadida pour accélérer les projets de développement

klayen

du nouveau pour la LGV Marrakech – Agadir

klayen

Des Algériens condamnés au Maroc

klayen