CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le soutien de Sa Majesté le Roi à la cause palestinienne est « ferme et inébranlable »

Le soutien de Sa Majesté le Roi à la cause palestinienne est « ferme et inébranlable »

Nom de domaine

26 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]



Conseiller du Président palestinien : Le soutien de Sa Majesté le Roi à la cause palestinienne "Fixe et connecté"
Sciences – Rabat

Le conseiller du président palestinien, Mahmoud Al-Habbash, a souligné le soutien « constant et indéfectible » de Sa Majesté le roi Mohammed VI, président du Comité de Jérusalem, à la cause palestinienne. Al-Habbash a expliqué, à l'occasion de la glorieuse Fête du Trône, que le renforcement des relations fraternelles maroco-palestiniennes ancrées dans l'histoire et la question palestinienne a toujours été une priorité de la politique étrangère marocaine sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI..

Après avoir souligné le rôle important joué par le Comité Al-Qods de l'Organisation de la coopération islamique, le responsable palestinien a salué les efforts distingués et précieux déployés par le Royaume au profit de la cause palestinienne. Dans ce contexte, Al-Habbash a souligné le ferme soutien du Maroc à la question palestinienne dans les enceintes internationales, saluant la communication constante entre Sa Majesté le Roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, et Mahmoud Abbas, président de l'Etat de Palestine, en afin de coordonner les positions et de renforcer la coopération dans divers domaines au service du peuple palestinien..

Il a également souligné que le Royaume du Maroc a toujours apporté son soutien à la cause palestinienne en s'appuyant sur ses relations diplomatiques pour défendre cette cause. D'autre part, Al-Habbash a indiqué que les habitants de Jérusalem apprécient grandement les projets mis en œuvre par l'Agence Bayt Mal Al-Quds Al-Sharif et le soutien qu'elle leur apporte dans divers domaines, tels que le logement, la santé et l'éducation. .




Source link

Articles connexes

Le mannequin palestinien Bella Hadid retirée d’une campagne d’Adidas

klayen

les propriétaires des cafés et restaurants en colère

klayen

un touriste allemand agressé et partiellement amputé du pénis après des accusations de harcèlement

klayen