Dimanche soir, le 20 juillet 2025, le centre Bani Aous, a été témoin du renouvellement de la succursale du parti Istiqal, sous la supervision du frère Hassan Amer, l’inspecteur du parti dans la région du larache, son adjoint, le frère Osama al-Jabari, et l’auteur adjoint régional du parti Muhammad al -asri.
Ce rassemblement, qui portait le slogan, a été assisté par l’engagement des alliances et des promesses d’exécution « aux côtés des frères, des membres du Conseil national et des chefs de la » Zaaroura « et des groupes » Bani Shine « , des cadres du parti dans la région, et de ses liens, dans une décision qui met l’accent sur le dynamisme du parti et son engagement envers les problèmes de la région.
La réunion a été ouverte avec la récitation des versets du Livre de Dieu, suivi du chant des hymnes nationaux et partisans.
Le modèle des paragraphes, le frère Tariq Al -Talbi, qui a franchi le mot pour le frère Abdel Salam al -wahhabi, anciennement la succursale du parti, qui a considéré dans son discours, le renouvellement de la branche est un service à la patrie et pour cette bonne terre. Il a salué les initiatives du frère Nizar Baraka, le secrétaire du parti, en faveur du développement de la région, faisant l’éloge de certains des projets achevés tels que le projet d’assainissement et la réhabilitation des routes en partenariat avec plusieurs interventions, et a également appelé à résoudre certains problèmes locaux urgents, tels que le dossier de santé et d’autres problèmes de la population.
À son tour, son frère Hassan Amer, l’inspecteur du parti, a envoyé un discours à la jeunesse, les appelant à croire en la pensée indépendante et sa mission, et les a exhortés à s’engager dans un travail partisan au service de leur patrie.
Frère Issa, le chef du groupe Bani Aous, a remercié toutes les personnes présentes pour leur présence et le secrétaire du parti général pour sa réponse aux problèmes de la région.
Le frère Rashid Bin Abboud, chef du groupe Zaaroura, a également appelé à la synergie et à la coopération, exprimant ses remerciements au secrétaire du parti pour ses initiatives aux niveaux local et national.
Pour sa part, son frère Mohammed Al -Asri, membre du bureau régional du parti, a considéré la station de renouvellement l’occasion de renouveler l’alliance et de s’engager à servir et à développer la région, et a remercié tous ceux qui ont travaillé pour son avantage.
Après les mots programmés, la porte des interventions a été ouverte, car les attentes des citoyens liées aux problèmes de base ont été écoutées pour améliorer les services et qualifier le domaine. Les différentes enquêtes et questions ont été répondues dans un esprit de transparence et de responsabilité, qui reflétait la passion du parti de communiquer directement avec la population et de répondre à leurs besoins.
Le bureau suivant a été formé:
Écrivain de branche: Muhammad Akhraf
Son député 1: Yunus al -Haraq
Son député 2: Jaafar bin Abdul Wahhab
Son député 3: Muhammad al -Kakasasi
Cours: Bilal al -wahhabi
Rapporteur adjoint: Rahma Marsou
Secrétaire de l’argent: Tariq Al -Talbi
Son adjoint: Abdul Salam Akhraf
Conseillers: Ahmed Al -Aziri, Hayat Al -Shaal, Abdel -Khaleq Al -wahhabi, Abdul Salam Al -wahhabi, Akhraf Khaled, Maad Al -Talbi, Al -Bashir Marsou
Le renouvellement de la succursale du parti Istiqlal à Bani Aous