Hébergement personnel
Football

Le Real Madrid n'a pas l'intention d'abandonner Díaz et a décidé de conserver les services du joueur la saison prochaine


La presse rapporte que le Real Madrid espagnol n'a pas l'intention d'abandonner les services de l'international marocain Brahim Diaz, compte tenu du rôle actif joué par ce dernier dans les rangs du club.

Selon ce qui a été rapporté dans le journal,Miss Mercato« En France, l'arrivée de Kylian Mbappe dans les rangs de l'équipe espagnole réduira la participation du joueur marocain aux matchs du Real Madrid, malgré le départ de Joselu.

Le club « Royal » a exprimé son souhait que Díaz reste au sein du club, afin que sa position soit claire, à savoir qu'il n'y avait aucune intention d'abandonner l'ancien joueur milanais cet été, a ajouté la même source.

Le journal français indique que le joueur de 24 ans a également exprimé son désir de continuer à jouer pour le Real Madrid la saison prochaine, car il se sent très bien au sein du club.

La direction du club espagnol a rejeté les propositions de certains clubs qui voulaient signer un contrat avec Díaz, parmi lesquels Tottenham Hotspur d'Angleterre et Roma d'Italie, en raison du besoin du Real Madrid et de son entraîneur Carlo Ancelotti des services du joueur marocain pendant la la prochaine saison de football, selon la même source.

Il convient de noter que Díaz a marqué 12 buts et délivré 9 passes décisives au cours des 44 matchs qu'il a disputés au cours de la saison 2023/2024, soulignant qu'il a terminé la saison dernière comme le cinquième meilleur buteur du Real Madrid et le troisième joueur à recevoir le plus grand nombre de récompenses de match. .





Source link

Articles connexes

Le Comité mixte de nomination met la touche finale à la candidature à l'organisation de la Coupe du monde 2030 lors d'une réunion à Agadir

klayen

Officiellement : l'Olympique de Marseille annonce la nomination de l'Italien Roberto De Zerbi comme entraîneur de l'équipe

klayen

une. Youssoufia et m. Asa et Fath Nador sont assurés de rester dans la division amateur après la défaite d'Al-Tas face à I. Khémisset

klayen