Hébergement personnel
Football

« La sécurité de chacun doit être la priorité absolue, et nous appelons tous les supporters de Rajawi à être responsables. »


La « Curva Sud » a appelé tous les supporters du Raja à être responsables et à suivre les instructions de la Curva concernant l'équipe verte devant l'Armée Royale, en finale de la Coupe du Trône.

Dans un communiqué, la « Curva Sud » a appelé les supporters du Raja à éviter toute accrochage avec les supporters de l'équipe de l'Armée Royale ou les habitants de la ville d'Agadir, soulignant que la sécurité de chacun doit être la priorité absolue.

Ci-dessous le texte intégral de la communication :

« La Curva Sud appelle tous les supporters du Raja à être responsables et à suivre les instructions de la Curva concernant le match final de tirage au sort de la Coupe du Trône.

À cette fin, nous appelons les supporters de Rajawi à éviter toute escarmouche avec les supporters de l’équipe adverse ou les résidents locaux. Nous soulignons que la sécurité de chacun doit être la priorité absolue.

Évitez toute forme de provocation sur les réseaux sociaux.

Respectez les mesures réglementaires qui seront prises par la Curva Sud.

Ne pas entrer en collision avec les autorités de régulation ou de sécurité.

La retenue, quelle que soit l’ampleur des provocations.

*Départ à 8h!!!*

D'autre part, nous appelons les autorités responsables de l'organisation à prendre des mesures exceptionnelles et intégrées qui incluent toutes les étapes du match, depuis le déplacement des supporters vers le stade jusqu'à leur départ en toute sécurité, dans le plein respect de la dignité du supporter à l'intérieur. et à l'extérieur du stade et même pendant les déplacements, tout en améliorant les conditions d'entrée dans le stade d'une manière qui reflète la capacité de notre pays à organiser des manifestations internationales.

En conclusion, nous affirmons notre engagement dans les contrôles réglementaires et notre responsabilité historique, et nous avons pleinement confiance dans les supporters Rajawi pour mettre en œuvre cela. Notre objectif est de revenir avec la coupe et de la célébrer uniquement.« .

Cette confrontation aura lieu demain, lundi, sur l'enceinte du Stade Grand Agadir, à partir de cinq heures du soir (17h00 GMT +1).





Source link

Articles connexes

Le Maroc, le Portugal et la FIFA s'opposent à la proposition de l'Espagne de fournir « 13 stades » pour accueillir les matches de la Coupe du monde 2030.

klayen

Al-Rayyan Qatar annonce le départ d'Achraf Bencharki après une seule saison avec l'équipe

klayen

La commission mixte de nomination confirme que le nombre de stades et la répartition des matches entre les trois pays pour la Coupe du monde 2030 n'ont pas été décidés

klayen