L'équipe du Raja Sports a rejoint l'Armée Royale lors du dernier match de la Coupe du Trône de Football (saison 2022/2023), en battant l'équipe du Mouloudia, par quatre buts à trois, après deux mi-temps supplémentaires, à l'issue du match qui les a amenés à ensemble, ce mardi soir, sur le terrain du Grand Stade d'Agadir, à égalité avec deux buts à égalité, dans le temps réglementaire, pour compter les demi-finales.
Youssef Anwar a marqué pour l'équipe d'Al-Wajdi (9e minute), tandis que Nofal Al-Zarhouni a égalisé pour les Aigles verts (21e minute) avant que le même joueur n'augmente le score du Raja avec le deuxième but (30e minute). Shoaib Faidi a égalisé pour le Mouloudia (70e minute), avant que Youssef Anwar ne donne l'avantage au Mouloudia dans la première moitié du match (8e minute + 90 minutes), puis le Raja est revenu pour égaliser par l'intermédiaire de Riyad Ben Ayyad (19e minute + 90), et Ben Ayyad s'est imposé pour l'équipe de Casablanca lors de la deuxième prolongation (30+90 minutes).
Dans les dernières phases du match, le joueur du Raja Athletic Mehdi Mohoub a raté un penalty.
Suite à ce match, une cérémonie a eu lieu pour remettre le bouclier du championnat national de la saison 2023/2024 au Raja Sports Club.
En finale, le Raja Athletic Club rencontrera l'équipe de l'Armée Royale, qualifiée aux dépens du Moghreb de Fès, avant-hier dimanche.
Le Raja Sports Club a atteint les demi-finales de la Coupe du Trône en battant l'Hassania Agadir, tandis que le Mouloudia Oujda s'est qualifié pour le même tour après avoir battu l'Olympique Khouribga.