CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Raja dépasse le MC Oujda et donne rendez-vous à El Gaish en finale de la Coupe du Trône

Le Raja dépasse le MC Oujda et donne rendez-vous à El Gaish en finale de la Coupe du Trône


Sciences – Rabat

L'équipe du Raja Sports a rejoint l'Armée Royale lors du dernier match de la Coupe du Trône de Football (saison 2022/2023), en battant l'équipe du Mouloudia, par quatre buts à trois, après deux mi-temps supplémentaires, à l'issue du match qui les a amenés à ensemble, ce mardi soir, sur le terrain du Grand Stade d'Agadir, à égalité avec deux buts à égalité, dans le temps réglementaire, pour compter les demi-finales.

Youssef Anwar a marqué pour l'équipe d'Al-Wajdi (9e minute), tandis que Nofal Al-Zarhouni a égalisé pour les Aigles verts (21e minute) avant que le même joueur n'augmente le score du Raja avec le deuxième but (30e minute). Shoaib Faidi a égalisé pour le Mouloudia (70e minute), avant que Youssef Anwar ne donne l'avantage au Mouloudia dans la première moitié du match (8e minute + 90 minutes), puis le Raja est revenu pour égaliser par l'intermédiaire de Riyad Ben Ayyad (19e minute + 90), et Ben Ayyad s'est imposé pour l'équipe de Casablanca lors de la deuxième prolongation (30+90 minutes).

Dans les dernières phases du match, le joueur du Raja Athletic Mehdi Mohoub a raté un penalty.

Suite à ce match, une cérémonie a eu lieu pour remettre le bouclier du championnat national de la saison 2023/2024 au Raja Sports Club.

En finale, le Raja Athletic Club rencontrera l'équipe de l'Armée Royale, qualifiée aux dépens du Moghreb de Fès, avant-hier dimanche.

Le Raja Sports Club a atteint les demi-finales de la Coupe du Trône en battant l'Hassania Agadir, tandis que le Mouloudia Oujda s'est qualifié pour le même tour après avoir battu l'Olympique Khouribga.



Source link

Articles connexes

Le Maroc salue l’avis consultatif de la CIJ

klayen

Enquête après un meurtre brutal à Casablanca

klayen

Les autorités interceptent 22 véhicules volés et introduits clandestinement au Maroc

klayen