CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le président de la Royal Maroccan Bicycle University fréquente l’Assemblée générale du sergent oriental à Oujda

Le président de la Royal Maroccan Bicycle University fréquente l’Assemblée générale du sergent oriental à Oujda


Drapeau électronique – Mohamed Balbashir

La League of East Bicycles, l’année ordinaire annuelle pour la saison sportive 2023-2024, s’est tenue samedi soir 22 mars 2025, au siège du Sports Nerve à OUJDA, en présence de M. Mohamed Belmahi, président de la Royal Maroccan Bicycle University locale, et tous les chefs de clubs sous sa bannière, en plus de la représentation représentative de la région locale.

L’Assemblée générale a commencé avec la récitation des versets de preuves du sage Dhikr, puis écoutant l’hymne national, avant que Naguib al -Sharqawi, le chef de la ligue, ne prononce un discours bienvenu dans lequel il a examiné les stations les plus importantes du programme de la ligue, qui comprend des cycles régionaux et nationaux, et l’organisation de la tournée de l’Est en quatre étapes, ainsi que des moyens de développer des cycles régionaux dans la région.

À son tour, M. Mohamed Belmahi a prononcé un discours dans lequel il a salué les efforts faits par le directeur de la ligue et des clubs, louant les réalisations de l’équipe nationale et soulignant l’importance des efforts concertés pour développer ce sport.

La réunion a été témoin de la présentation du procès-verbal de l’Assemblée générale précédente, puis récitant et faisant circuler les rapports littéraires et financiers à leur sujet, dans une atmosphère de responsabilité et de l’engagement envers l’avancement du vélo aux niveaux régional, national et international. Les participants ont également discuté des moyens d’améliorer la pratique du sport, en soutenant les clubs, en encourageant les jeunes talents et en élargissant la base des praticiens, tout en soulignant la nécessité de coordonner et de coopérer entre les différents acteurs du sport pour assurer une renaissance durable pour ce sport.

Les participants ont exprimé leur engagement à être pleinement engagé dans le processus de développement du cyclisme, conformément à la vision nationale de l’avancement des sports et à l’amélioration de la présence de cycles marocains dans les compétitions locales et internationales.

L’Assemblée générale s’est terminée par l’approbation des divers rapports soumis, dans une atmosphère positive qui reflète l’esprit participatif et la responsabilité des acteurs sportifs dans la région. La réunion a également été témoin de l’honneur d’un groupe d’athlètes, en particulier de ceux qui ont participé à l’équipe de la ligue, ainsi que les deux champions du Maroc dans la catégorie des jeunes femmes et ceux qui ont déterminé, en plus d’honorer les personnalités sportives, y compris le président de la Royal Maroccan Bicycle University et le président de Hassania Jarsif pour la course à bicycle.

Parmi les recommandations les plus importantes conclues par la réunion: l’intérêt pour les composants féministes et les groupes de petite année, travaille à développer le niveau de cyclisme et à activer les accords de partenariat avec des clubs pour augmenter leurs performances techniques, d’une manière qui améliore sa présence régionale et nationale.

En conclusion, un télégramme de loyauté et de loyauté envers Sa Majesté King Mohammed VI, que Dieu l’a aidé, a été récitée par Abdul Aziz Al -Kahil, l’écrivain général de la East Bicycle League.



Source link

Articles connexes

Les Cours constitutionnelles marocaine et égyptienne signent un protocole de coopération

klayen

Une CAN en plein hiver au Maroc , cadeau empoisonné de la FIFA ?

klayen

Le secteur industriel traditionnel contribue à 7% au PIB

klayen