CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Premier ministre britannique menace les personnes impliquées dans les émeutes Abréviations

Nom de domaine

Le Premier ministre britannique Keir Starmer a promis que les émeutiers « regretteraient » leur participation à des « actes de violence d'extrême droite », après un sixième jour d'escalade de la violence en Angleterre, alors que le gouvernement annonçait des mesures de sécurité d'urgence pour protéger les mosquées, à la lumière des menaces de nouveaux incidents. De chaos, selon ce qui a été rapporté par Reuters.

Lundi 5 août, l'agence de presse britannique PA Media a rapporté que Starmer, dans un discours à la nation diffusé à la télévision, avait condamné l'attaque contre un hôtel abritant des demandeurs d'asile à Rotherham et avait promis aux personnes impliquées dans les troubles de « faire face à toute la force ». de la loi. »

S'exprimant depuis Downing Street, Starmer a déclaré que les émeutiers qui descendent dans la rue et ceux « qui font cela en ligne puis s'enfuient » subiront des conséquences.

Dans le même temps, le ministère de l'Intérieur a annoncé que les mosquées bénéficieraient d'une protection accrue, grâce à une nouvelle « opération de réponse rapide » conçue pour répondre rapidement aux menaces de nouvelles attaques contre les lieux de culte.



Source link

Articles connexes

Retrait de visa pour le Marocain qui a profané la tombe du Soldat inconnu

klayen

La mort de la star de l'équipe nationale égyptienne Ahmed Refaat déclenche une crise au sein du Modern Sports Club

klayen

En vacances au Maroc, un commerçant français écope d’une facture téléphonique de plus de 37 000 euros

klayen