CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Le Premier ministre britannique menace les personnes impliquées dans les émeutes Abréviations

Nom de domaine

Le Premier ministre britannique Keir Starmer a promis que les émeutiers « regretteraient » leur participation à des « actes de violence d'extrême droite », après un sixième jour d'escalade de la violence en Angleterre, alors que le gouvernement annonçait des mesures de sécurité d'urgence pour protéger les mosquées, à la lumière des menaces de nouveaux incidents. De chaos, selon ce qui a été rapporté par Reuters.

Lundi 5 août, l'agence de presse britannique PA Media a rapporté que Starmer, dans un discours à la nation diffusé à la télévision, avait condamné l'attaque contre un hôtel abritant des demandeurs d'asile à Rotherham et avait promis aux personnes impliquées dans les troubles de « faire face à toute la force ». de la loi. »

S'exprimant depuis Downing Street, Starmer a déclaré que les émeutiers qui descendent dans la rue et ceux « qui font cela en ligne puis s'enfuient » subiront des conséquences.

Dans le même temps, le ministère de l'Intérieur a annoncé que les mosquées bénéficieraient d'une protection accrue, grâce à une nouvelle « opération de réponse rapide » conçue pour répondre rapidement aux menaces de nouvelles attaques contre les lieux de culte.



Source link

Articles connexes

Les Eaux Minérales d’Oulmès: Un CA en progression en 2024

klayen

L’arrestation de prairies de médicaments solides dans le quartier Al -wafaa de Larache

klayen

Les suicides continuent chez les enfants et les adultes

klayen