Hébergement personnel
Football

« Le football interclubs est plus important que le football international »


Younes Taha Al-Idrissi, le joueur néerlandais de Twente, a refusé de participer aux JO de Paris 2024 avec l'équipe olympique marocaine, estimant que jouer avec son équipe est plus important que jouer avec les Lions de l'Atlas.

Al-Idrissi a déclaré dans une interview au journal néerlandais TC Tubantia à propos de sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l'équipe nationale marocaine : «Bien sûr, j'ai ressenti une certaine pression de la part de mon entourage, car vous jouez pour le Maroc. Ce fut un choix très difficile, mais au final, le football de club est plus important que le football international.« .

Concernant sa participation à la dernière Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans, le joueur de 21 ans a expliqué : «Ce fut une expérience merveilleuse, et en même temps un dilemme. Ce tournoi m'a fait avoir du mal à trouver ma place dans l'équipe, et cela a eu un impact plus grand que ce à quoi je m'attendais.« .

Il a conclu : «Je ne voulais pas que cela se reproduise. J'ai examiné tous les avis et conseils de mes proches, j'ai pris conscience de mes propres sentiments et je suis arrivé à la conclusion que je ferais mieux de faire de mon mieux dès le premier jour à Twente.« .

Il convient de noter qu'Al-Idrissi a disputé 23 matches avec son équipe la saison dernière, la plupart en tant que réserve, et a eu du mal à trouver une place de titulaire dans l'équipe de Twente, après avoir participé à la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 23 ans. selon ce que des informations néerlandaises avaient confirmé plus tôt.





Source link

Articles connexes

« L'Espagne est candidate à la victoire, mais elle craint que la Géorgie ne devienne comme le Maroc. »

klayen

Officiellement : Elias Sibaoui renouvelle son contrat avec le Feyenoord Rotterdam jusqu'en 2026

klayen

La mort de la mère du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Latifa.. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons

klayen