Hébergement personnel
Football

Le chemin de l'Armée Royale vers la finale… a battu N. Volcan Un. Zammara et contourner A. Dashira et le Maghreb ont dépassé Fès en demi


Visages armée royale Dans une collision « enflammée », demain soir, lundi, à partir de vingt heures du soir (Greenwich Mean +1), son adversaire Club Athlétique Rajapour un calcul final Coupe du Trône.

Reprenant le chemin de l'équipe militaire dans la compétition, l'Armée Royale a battu la RS Berkane en huitièmes de finale, dans un match rempli d'émotion et de suspense, et s'est terminée par sa victoire aux tirs au but après égalité dans le temps réglementaire et les prolongations. (2-2).

En 16ème de finale, l'Armée Royale a affronté la RS Zamamra sur le parquet du Stade de Kénitra, pouvant décrocher le ticket de promotion après sa victoire (2-1).

Le parcours de l'équipe militaire s'est poursuivi lorsqu'elle a rencontré l'Olympic Dashira en quarts de finale, poursuivant son parcours victorieux après sa victoire par deux buts à un.

L'Armée Royale a marqué son nom dans la scène finale lorsque le Maroc a traversé Fès avec deux buts nets, lors du match qui s'est déroulé il y a une semaine dans l'enceinte du Stade Grand Agadir.

A noter que Radouane Gayed dirigera le match avec le concours d'Abdel Samad Abberton et d'Amin Dahan, tandis que la tâche du quatrième arbitre sera confiée à Youssef Hrawi.

La technologie VAR est gérée par l'arbitre Hamza Al-Farq, avec l'aide des arbitres Yassin Al-Dhamiri et Suleiman Al-Atefi.





Source link

Articles connexes

« Nous annonçons le report de la date de la manifestation, compte tenu du chagrin qui règne sur la nation en raison du décès de la mère du roi du pays. »

klayen

L'équipe nationale d'Angleterre affronte la Slovaquie avec des rangs complets

klayen

« Clattenburg a tenté de manipuler les lignes de hors-jeu pour prouver la validité du but annulé d'Al-Ahly ! »

klayen