parler Luis de la Fuenteentraîneur Equipe nationale espagnolesur la possibilité d'imposer une sanction à la Fédération espagnole de football, en raison de la possibilité de violation de la loi sur la protection des enfants « mineurs », en Allemagne, en raison de la présence de Lamine Yamal Dans la gamme « La Roja ».
C'était un journal « Image » Le gouvernement allemand a confirmé il y a quelques jours que la loi sur la protection de la jeunesse en Allemagne (Allemands et étrangers) stipule que les mineurs (jeunes de moins de 18 ans) ne peuvent pas travailler après 20 heures et qu'il existe également une exception pour les athlètes professionnels, car ils peuvent être présents dans le stade lors des matchs nocturnes, ils sont donc autorisés à opérer jusqu'à 23 heures.
Commentant ce sujet, de la Fuente a déclaré : « Je ne connaissais pas cette loi allemande. Si nécessaire, nous remplacerons Yamal à onze heures moins deux. ».
Il convient de noter que Espagne Vous rencontrez Géorgie ce soir Dimanche (20h00 GMT+1)à un prix final Coupe d'Europe des Nationsà neuf heures précises du soir, heure allemande, et dans le cas où le match se prolonge en prolongation, et reste Lamine Yamal Au stade, il sera plus tard à 23h00.