Hébergement personnel
Football

« J'ai été lésé pour des déclarations que je n'ai pas faites… Le Maroc coule dans mon sang et je l'ai toujours mis en premier. »


Younis Taha, joueur, démenti Twente Le Néerlandais, les déclarations qui lui sont attribuées concernant son refus de participer avec l'équipe nationale marocain Aux JO de Paris 2024.

Le journal néerlandais TC Tubantia a publié les déclarations de Younes Taha, disant : «Bien sûr, j'ai ressenti une certaine pression de la part de mon entourage, car vous jouez pour le Maroc. Ce fut un choix très difficile, mais au final, le football de club est plus important que le football international.« .

Younis Taha a déclaré dans sa réponse à Sahifa « Championnat »: « Il s'est passé quelque chose que je n'ai pas compris. J'ai été lésé dans la déclaration que j'ai faite. »

Il a continué: « Un journaliste m'a attribué après un match préparatoire avec mon équipe, Twente, que j'avais dit que le chemin avec le club était plus important que l'équipe nationale, et je n'ai pas du tout dit cela. »

Il a conclu : « Le pays est le premier et le plus important pour moi. Le Maroc est dans mon sang et je l'ai toujours mis en premier. »





Source link

Articles connexes

Le premier commentaire de Spalletti après la sortie de l'Italie de la finale de l'Euro 2024

klayen

Le Maroc, le Portugal et la FIFA s'opposent à la proposition de l'Espagne de fournir « 13 stades » pour accueillir les matches de la Coupe du monde 2030.

klayen

« Fatigué de la règle ridicule du handball !

klayen