L'équipe nationale espagnole a réservé sa place pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe des Nations, « Euro 2024 », après avoir battu son homologue géorgienne, 4-1, lors du match qui a réuni les deux équipes dimanche soir, pour calculer la finale. prix de la concurrence.
L'équipe géorgienne a réussi à imposer son avance après que Robin Le Nogman ait marqué contre son camp, à la 18e minute, avant que Rodri n'égalise le score pour l'équipe de « La Roja » à la 39e minute.
Après la pause, l'équipe espagnole a pu inscrire le deuxième but, signé Fabian Rubez, bénéficiant d'une passe de son coéquipier Lamine Yamal lors de la 51e minute.
Nico Williams a augmenté le score de ses coéquipiers en inscrivant le troisième but à la 75e minute, avant que Dani Olmo n'ajoute le quatrième but de l'équipe nationale espagnole à la 83e minute.
A noter que l'équipe de « La Roja » affrontera en quarts de finale de l'Euro son homologue allemande, qualifiée pour le même tour après sa victoire sur le Danemark 2-0.