Hébergement personnel
MarocSport

coup dur pour le Maroc



Soufiane Rahimi sera-t-il aligné pour le troisième match des Lionceaux de l’Atlas ? Sorti sur blessure lors de la rencontre contre l’Ukraine soldée par une défaite des poulains de Tarik Sektioui, l’attaquant du club émirati Al Ain a été remplacé lors de la deuxième mi-temps par son coéquipier Mehdi Mouhoub. Après le coup de sifflet final, il a quitté le stade Geoffroy Guichard en boitant et portant un bandage au pied. « Espérons que ce ne soit rien de grave », répond le joueur à un supporter qui l’a interrogé sur sa blessure. Dimanche, Rahimi a subi des examens médicaux préliminaires après le match, rapporte Hesport.

À lire :Soufiane Rahimi : rester ou partir ?

Pour l’heure, le sélectionneur de l’équipe olympique marocaine n’a pas encore communiqué sur la nature exacte de sa blessure. Auteur d’un doublé lors du match contre l’Argentine, Rahimi a marqué le seul but des Lionceaux de l’Atlas face à l’Ukraine.

À lire :Le Maroc trébuche face à l’Ukraine

Après la rencontre entre le Maroc et l’Ukraine, les quatre équipes de la poule B se retrouvent à égalité : chaque équipe a trois points. Il suffira d’un nul face à l’Irak mardi pour que les Lionceaux de l’Atlas se qualifient en quarts.



Source link

Articles connexes

Boom des interventions d’Europ Assistance au Maroc cet été

klayen

les États-Unis douchent les espoirs des Algériens

klayen

Le champion de Formule 1 Lewis Hamilton tombe amoureux du Sahara

klayen