FranceMaroc

condoléances du président alégrien Abdelmadjid Tebboune



Le président algérien Abdelmadjid Tebboune, le président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan et d’autres dirigeants du monde ont présenté leurs condoléances au roi Mohammed VI suite au décès survenu samedi 29 juin de la princesse Lalla Latifa, épouse de feu Hassan II et mère du souverain.

« J’ai appris avec affliction la nouvelle du décès de votre mère. Suite à cette triste nouvelle qui vous a endeuillé ainsi que la famille royale, je tiens à présenter, en mon nom et au nom du peuple algérien, à votre majesté, mes sincères condoléances », écrit le président algérien Abdelmadjid Tebboune dans un message adressé au roi Mohammed VI.

À lire :Décès de la mère du roi Mohammed VI

Dans un message adressé au roi Mohammed VI, le roi Abdallah II jordanien a présenté les condoléances du peuple et du gouvernement jordaniens au souverain, à la famille royale et au peuple marocain. Le président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan, a également adressé un message de condoléances au roi Mohammed VI. Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, et Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, vice-président, vice-Premier ministre et président de la Cour présidentielle, ont fait de même.

À lire :Décès de Cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane : les condoléances de Mohammed VI

L’ambassade de France au Maroc s’associe à cet élan mondial de sympathie et de soutien à la famille royale marocaine. « À la suite du décès de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa, l’Ambassadeur de France au Maroc présente ses condoléances attristées à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à Leurs Altesses Royales les princes et princesses, à tous les membres de la famille royale et à l’ensemble du peuple marocain », peut-on lire dans un post sur X.



Source link

Articles connexes

Vers une hausse des prix des billets d’avion ?

klayen

Le violent bombardement de l'est de Gaza fait des dizaines de morts et de blessés et des milliers de familles sont déplacées

klayen

Navigation aérienne : Deux nouvelles nominations à l’ONDA

klayen