Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Zammara freine l'Ittihad Tanger et RS Berkane prend la tête


Science – Rédacteur sportif

L'équipe Nahdet Zamamra a infligé à son hôte, l'Ittihad Tanger, sa première défaite au championnat national professionnel des clubs de football de première division, après l'avoir battu par un but à zéro, lors du match qui les a réunis, aujourd'hui mercredi, sur le terrain. du Stade Sania Ramel de Tétouan, pour le septième tour.

Le seul but du match a été inscrit par le joueur de Nahdet Zemamra Ismail Gourad à la 90ème+4ème minute.

Suite à ce résultat, NS Zamamra a porté son score à 10 points à la septième place, tandis que l'Ittihad Tanger a maintenu son classement à la troisième place avec 12 points, aux côtés de l'Armée Royale.

D'autre part, l'équipe Nahdet Berkane a réussi à surmonter l'obstacle d'Al-Shabab Sportive Salmi après les avoir battus sur le score d'un but à zéro, lors du match qui les a réunis aujourd'hui également sur le terrain du stade municipal de Berkane. .

Le but de Nahdet Berkane a été inscrit par Adel Tahif (45 minutes+3).

Une victoire qui a permis à l'équipe Orange Individuelle de prendre la tête après avoir porté son score à 14 points à la première place, tandis que l'équipe sportive Al-Shabab, Al-Salmi, est restée à la douzième place avec 9 points.

Quant au Wydad Athletic Club, il a subi une défaite surprise face à son hôte le Club Meknassi, sur le score de deux buts à zéro, lors du match qui les a réunis aujourd'hui dans l'enceinte du Stade Hassan II de Fès.

Les buts du Club de Meknassi ont été inscrits par Adnan Bardad (57 DZ) et Anas Al-Maharawi (75 DZ).

Avec cette défaite, le score de l'équipe Red Castle s'est figé à 11 points à la septième place, tandis que le Codeim a porté son score à 9 points à la treizième place.

Pour le même tour, l'Al-Fateh Sports Club a battu son invité, l'Olympique Safi, sur le score de trois buts à zéro, lors du match qui les a réunis sur le terrain du stade municipal de Kénitra.

Les buts du représentant de la capitale ont été marqués par Hamza Hanouri (45e minute), Abdel Samad Maher (62e minute) et Hudhayfah Al-Mahsani (90e minute + 4 dj).

Suite à ce résultat, Al-Fateh s'est avancé à la cinquième place avec 11 points, tandis qu'Al-Qarsh Al-Masfiwi est tombé à la treizième place avec 7 points.

Il est prévu que le programme de la huitième séance débutera après-demain, vendredi, avec les matchs opposant le Maroc Fès, le Raja Athletic Club, le Moghreb Tétouan et le Chabab Mohammedia, et se poursuivra samedi et dimanche prochains.



Source link

Articles connexes

L’autoroute Tanger-Tétouan officialisée

klayen

Le Maroc, premier pays arabe à accueillir une Retraite du CDH de l’ONU

klayen

2024, année la plus chaude jamais enregistrée

klayen