En baisse de forme cette saison, l’attaquant marocain de Toulouse, Zakaria Aboukhlal, a été hué par les supporters toulousains dimanche 29 septembre lors du match contre Lyon (1-2) en Ligue 1 française.
Aboukhlal traverse une mauvaise passe à Toulouse. L’international marocain peine à retrouver son niveau de jeu et à renouer avec les buts depuis son retour en mars dernier après environ six mois d’absence suite à une blessure au genou, subie le 21 septembre 2023.
À lire : Zakaria Aboukhlal : une blessure qui pourrait lui coûter la saison
Le Lion de l’Atlas n’a pas convaincu par ses performances lors du match à domicile contre Lyon, disputé dimanche dernier. Aligné en tant que remplaçant, il a été hué par les supporters de son club à son entrée sur le terrain. Une réaction à laquelle Aboukhlal a répondu par un petit sourire et des applaudissements. Avant sa blessure, Aboukhlal avait marqué trois buts en cinq matchs.
À lire : Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal
Avec une défaite à domicile contre Lyon (1-2), Toulouse se retrouve à la 15ᵉ place du classement en Ligue 1 avec un total de cinq points en six matches.