FranceMondeMRE

Zakaria Aboukhlal sous le feu des critiques à Toulouse

Zakaria Aboukhlal sous le feu des critiques à Toulouse



En baisse de forme cette saison, l’attaquant marocain de Toulouse, Zakaria Aboukhlal, a été hué par les supporters toulousains dimanche 29 septembre lors du match contre Lyon (1-2) en Ligue 1 française.

Aboukhlal traverse une mauvaise passe à Toulouse. L’international marocain peine à retrouver son niveau de jeu et à renouer avec les buts depuis son retour en mars dernier après environ six mois d’absence suite à une blessure au genou, subie le 21 septembre 2023.

À lire : Zakaria Aboukhlal : une blessure qui pourrait lui coûter la saison

Le Lion de l’Atlas n’a pas convaincu par ses performances lors du match à domicile contre Lyon, disputé dimanche dernier. Aligné en tant que remplaçant, il a été hué par les supporters de son club à son entrée sur le terrain. Une réaction à laquelle Aboukhlal a répondu par un petit sourire et des applaudissements. Avant sa blessure, Aboukhlal avait marqué trois buts en cinq matchs.

À lire : Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Avec une défaite à domicile contre Lyon (1-2), Toulouse se retrouve à la 15ᵉ place du classement en Ligue 1 avec un total de cinq points en six matches.



Source link

Articles connexes

Après 45 ans de séparation, Khadija retrouve sa famille biologique au Maroc

klayen

deux accusés devant la justice

klayen

des facilités pour les Marocains résidant à l’étranger

klayen