Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Youssoufia Berrechid poursuit son bon départ avec une victoire bien méritée face aux Marocains Setad


Science – Zuhair Alali

Hier dimanche, s'est achevée la cinquième journée du championnat national professionnel des clubs de deuxième division de football, qui a vu la chute du club marocain du Stade aux mains de Youssoufia Berrechid et du Kawkab Marrakech face au Wydad Fès, en plus du Mouloudia Oujda qui a obtenu son première victoire aux dépens de l'Olympique Khouribga.

L'équipe de Youssoufia Berrechid a poursuivi son bon départ après avoir battu son invité, Setad Maroc, avec deux buts nets, lors du match qui les a réunis sur le terrain du stade municipal de la ville de Berrechid.

Suite à ce résultat, l'équipe d'Al-Harizi s'est hissée à la quatrième place après que son score ait atteint neuf points, tandis que « Al-Areek » a perdu l'opportunité d'être au sommet en tombant à la cinquième place avec huit points.

Quant aux matches du même tour, l'équipe du Kawkab Marrakech a réussi à remporter une large victoire sur son invité, le Wydad Fès, par quatre buts à deux, lors du match organisé au stade municipal Ben Jarir.

Une victoire, grâce à laquelle Fares Al-Nakhil a porté son score à six points à la dixième place, alors que le compteur du représentant de la ville de Fès s'est arrêté au septième point à la huitième place.

Cette victoire est considérée comme la première d'Al-Kawkab Marrakech, et intervient après trois nuls et une défaite, contre le Racing Casablanca avec un but net dans le cadre du deuxième tour.

A son tour, l'équipe du Mouloudia Oujda a pu remporter sa première victoire cette saison, par la porte de l'Olympique Khouribga, sur le score de deux buts à un par Yateem, lors de la confrontation qui s'est déroulée sur le parquet du Stade Lazaré Angad à Oujda.

Bien que Fares Phosphate ait été le premier à marquer grâce au joueur Youssef Hakimi (25e minute), Nadir Loghmani a réussi à égaliser pour Sinbad Al Sharq à la 71e minute, avant que son coéquipier Ashraf Al-Qasbawi ne marque le but vainqueur à la 80e minute.

Avec ce résultat, le MC Oujda quitte le bas du classement après avoir récolté trois points, laissant le dernier siège à « Al-Wasika », dont le score s'est figé à un point.

Il convient de noter que cette victoire, qui intervient après quatre défaites successives du bataillon Mohamed Ben Messoud, a été obtenue à la lumière des nombreuses difficultés auxquelles le Mouloudia Ougdia est confronté, notamment la crise des arriérés de cotisations dus par la direction du club, qui a poussé le joueurs de jouer le match sans participer aux entraînements.

Quant à l'Ittihad Yacoub El Mansour, ils ont profité de la défaite du Raja Beni Mellal face au Chabab Al Massira (1-1) pour partager la tête avec dix points, après avoir battu le Racing Casablanca par trois buts à un, lors du match disputé à Yacoub. Stade El Mansour de Rabat.

*Résultats:

Union Yacoub Al-Mansour – Racing Casablanca : (3-1)
Mouloudia Oujda – Olympique Khouribga : (2-1)
Jeunes Al-Masirah – Raja Beni Mellal : (1-1)
Kénitra Club – Chabab Benguerir : (2-2)
Kawkab Marrakech – Wydad Fès : (4-2)
Chabab Atlas Khénifra – Olympique Dcheira : (1-0)
Saree Wadi Zem – Ligue Islamique Al-Ittihad Al-Wajdi : (1-1)
Youssoufia Berrechid – Settad Maroc : (2-0)

*Arrangement:

  1. Raja Béni Mellal : (10n)
  2. Union de Yacoub Al-Mansour : (10n)
  3. Shabab ben Jarir : (9 n)
  4. Youssoufia Barchid : (9n)
  5. Setad marocain : (8n)
  6. Dsheira olympique : (7 n)
  7. Jeunesse de la Marche : (7 n)
  8. Wydad Fassi : (7n)
  9. Ovale de course : (7N)
  10. Planète Marrakech : (6 n)
  11. Al-Ittihad Al-Islami Al-Wajdi : (6 n.)
  12. Autoroute Wadi Zam : (6 m)
  13. Kénitra Club : (17h)
  14. Chabab Atlas Khénifra : (5n)
  15. MC Oujda : (3n)
  16. Olympique Khouribga : (1n)



Source link

Articles connexes

la France pourrait exercer des pressions sur le Maroc

klayen

Hanane Amraoui et Ali Oubassidi Triomphent au Rallye du Maroc

klayen

Le Maroc salue l'avis de la Cour internationale de Justice sur Israël et la Palestine

klayen