Youssef En-Nesyri, attaquant vedette de Fenerbahçe, en Turquie, a décidé de rester à Istanbul malgré une offre conséquente de 35 millions d’euros formulée par le club saoudien Al-Nassr. Le joueur, recruté en début de saison pour un montant record de 19,5 millions d’euros, a confirmé son souhait de poursuivre l’aventure avec les Jaunes et Bleus.
Selon le quotidien turc Sabah, cette décision a été pleinement soutenue par la direction du club turc, qui a finalement refusé de céder à la tentation financière.
Fort de ses performances remarquables et de l’affection des supporters, En-Nesyri privilégie la stabilité et son rôle clé au sein de Fenerbahçe, tournant ainsi la page sur une éventuelle aventure dans le Golfe.
Avec 11 buts et 2 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues, il brille particulièrement en Süper Lig, où il est le deuxième meilleur buteur, et en Europa League, dont il est le leader offensif de son équipe. Un atout essentiel pour l’entraineur portugais José Mourinho.