Monde

Youssef En-Nesyri : l’aventure saoudienne ?

Youssef En-Nesyri : l’aventure saoudienne ?



Youssef En-Nesyri est sur les tablettes de Fenerbahçe en Turquie, Manchester United en Angleterre, l’AS Rome et Milan en Italie et d’Al-Qadsiah en Arabie Saoudite. West Ham vient s’ajouter à cette liste des clubs qui ont déjà manifesté de l’intérêt pour l’international marocain, croit savoir le site West Ham News.

Les Hammers seraient prêts à débourser les 17 millions de livres sterling exigés par Séville pour s’offrir le Lion de l’Atlas, précise la même source, ajoutant que Julen Lopetegui, l’ancien entraineur de Séville et actuel entraineur de West Ham, tient à s’attacher les services d’En-Nesyri lors du mercato estival.

À lire : L’Arabie Saoudite tente d’arracher Youssef En-Nesyri

Le club saoudien Al-Qadsiah, lui, « tente de séduire En-Nesyri avec un contrat de 3 ans, avec un salaire annuel de 14 millions d’euros », renseigne Nicolò Schira, journaliste italien expert en mercato. De son côté, Séville continue d’étudier les propositions des clubs intéressés par l’attaquant marocain, notamment saoudiens, afin de le vendre au plus offrant.

Le club andalou n’entend pas laisser partir l’international marocain pour moins de 20 millions d’euros, correspondant à la valeur marchande du joueur, selon Transfermarkt. En-Nesyri vient de terminer une saison exceptionnelle avec Séville au cours de laquelle il a marqué 19 buts et fourni 3 passes décisives en 38 matchs, toutes compétitions confondues.



Source link

Articles connexes

Le Hamas pleure le « martyr marocain héroïque » qui a perpétré l'attentat de Tel Aviv

klayen

34 ans de prison pour deux personnes ayant violé un enfant mineur dans une salle de classe

klayen

Immigration illégale : Une majorité de Canadiens pense que trop de migrants arrivent au pays

klayen