Selon Sky News, West Ham United FC serait intéressé par la signature de Noussair Mazraoui, joueur du Bayern Munich. Le club anglais souhaiterait conclure un accord avec l’international marocain le plus rapidement possible.
Sky News explique qu’au cours des dernières heures, des discussions ont eu lieu entre West Ham et le Bayern Munich concernant la situation de Noussair Mazraoui. Il ajoute que le club bavarois n’est pas opposé au départ de son joueur, à condition qu’il reçoive une bonne offre financière.
En ce qui concerne cette dernière, le Bayern Munich demande 20 millions d’euros pour vendre Noussair Mazraoui à West Ham. Les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord définitif, mais Julen Lopetegui, manager de West Ham, est très enthousiaste à l’idée de faire venir l’international marocain dans son équipe.
Selon le même site, Noussair Mazraoui est prêt à rejoindre la Premier League anglaise et à y jouer. L’international marocain a exclu la possibilité du prêt, préférerant rejoindre un club anglais de manière permanente. Il a ajouté que Mazraoui est également sur la liste de Manchester United, tout autant intéressé par ses services.
D’autre part, le défenseur figure sur une liste de joueurs dont l’équipe bavaroise veut se séparer avant le début de la nouvelle saison, selon le site allemand Sport. Le Bayern Munich a engagé Vincent Kompany pour assurer l’encadrement de l’équipe et la ramener sur le podium, après une saison désastreuse. Durant celle-ci, le club est reparti bredouille pour la première fois depuis des années.
Noussair Mazraoui, 26 ans, a rejoint le Bayern Munich en provenance de l’Ajax Amsterdam. L’international marocain a été un joueur solide, mais il a connu des temps d’arrêt à cause de nombreuses blessures, lui créant ainsi une baisse de régime. Mazraoui est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’à l’été 2026, selon TransferMarkt.