L’entraîneur de l’équipe nationale marocaine a confirmé pendant moins de 20 ans, Mohamed Wehbe, au Caire, que l’équipe nationale est en mesure de compenser l’absence des joueurs blessés, Abdel Hamid Ait Boudlal et Mohamed Yasser Al -zabiri, soulignant qu’il croit à tous les joueurs.
L’électeur national a expliqué, lors d’une séance d’entraînement avant de confronter l’équipe nigériane dimanche, que tous les joueurs sont prêts pour ce match, à l’exception des joueurs Ait Boudlal et Al -zabiri, qui ont été blessés dans le premier match, soulignant qu’ils subiront un réconfort pour récupérer et participer au reste du match.
Il a ajouté que la liste des équipes nationales marocaines comprend vingt joueurs, ce qui signifie qu ‘ »il n’y aura aucun problème concernant l’alternative à ces deux joueurs, et je suis rassuré à cet égard parce que nous avons de bons joueurs qui sont en mesure de participer à n’importe quel stade de ce concours continental, » notant qu’un bien préparé pour un scénario de ce type a été préparé.
D’un autre côté, Wehbe a enregistré que l’équipe nationale jouera tous les matchs de la Coupe de football des nations africaines, qui tentent de faire confiance aux résultats nécessaires, déclarant que les préparatifs des éléments nationaux passent par une atmosphère positive.
En ce qui concerne la confrontation de l’équipe du Nigéria, l’électeur national a enregistré que la façon dont ils jouaient et d’autres équipes participantes ont été étudiées: « Nous savons que l’équipe adverse est forte, organisée et rapide, mais nous nous concentrerons sur la façon dont nous jouons. »
Pour remporter la victoire dans cette confrontation, Wehbe a souligné l’importance d’un degré élevé de concentration et d’attention, que ce soit en possession ou en perdant le ballon, et aussi lors du passage de la défense à l’attaque et vice versa, ou pendant les frappes directes.
À son tour, le joueur de l’équipe nationale marocaine, Hossam Al -Sadiq, a déclaré que le groupe était prêt à affronter l’équipe du Nigéria, soulignant que la victoire de la première rencontre a donné aux éléments nationaux une plus grande incitation à aller loin dans ce tournoi.
Il a souligné que l’équipe nationale marocaine tentera d’atteindre un résultat qui peut assurer la qualification au début du trimestre-finale.
Quant à son coéquipier national, Ayman Al -rikik, il a déclaré que l’équipe nigériane était très compétitive, ajoutant que les éléments nationaux sont prêts à défendre les couleurs de la chemise nationale et à progresser davantage dans ce tournoi.
L’équipe nationale marocaine affrontera moins de 20 ans, son homologue nigérian aujourd’hui à sept heures du soir au sol du stade du 30 juin au Caire.
Il est à noter que l’équipe nationale marocaine avait remporté son premier match contre son homologue kenyan, avec un résultat de trois buts pour deux buts.