Le sélectionneur national Walid Regragui a réagi, ce jeudi, aux manifestations de la génération Z dans plusieurs villes marocaines. En conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora, avant les matchs prévus face à Bahreïn et au Congo-Brazzaville, le coach a répondu à une question à ce sujet. «Il me semble qu’il n’y a pas de Marocain dans le monde qui ne souhaite une éducation et des soins de santé de qualité», a-t-il dit.
«Ce que nous espérons, c’est que tout se passe dans le respect et sans violence… Nous voulons avancer, mais avec respect et sans violence», a insisté Walid Regragui, qui a par ailleurs annoncé la liste des convoqués pour les deux prochains matchs.
Concernant les joueurs qui ont exprimé leurs opinions sur ces manifestations, via leurs comptes de réseaux sociaux, l’entraîneur affirme que «chacun a son opinion». «Il n’y a pas de Marocain parmi nous qui ne souhaite une bonne éducation et des soins de santé», a-t-il ajouté, en se projetant positivement dans l’avenir.