Les éléments de la Gendarmerie royale du Territorial Center, Wadi Lu, affilié à la confidentialité et à la direction régionale de Tetouan, le lundi matin 21 avril 2025, ont réussi à démonter un gang criminel spécialisé dans le vol du bétail (pharavish) et à les remettre dans les marchés hebdomadaires dans un certain nombre de régions du royaume.
Deux personnes qui figuraient sur une voiture appartenant à l’une des agences de location de voitures ont été arrêtées, et un groupe de têtes de mouton soupçonnés d’avoir été volés a été retrouvée à l’intérieur. Les personnes concernées ont été emmenées au Royal Gendarmerie Center de Valley Lu, et ils ont été placés sous la mesure de la garde théorique par ordonnance de la poursuite de la Cour d’appel de Tetouan.
Selon les mêmes sources, la recherche préliminaire a maintenant entraîné l’arrestation des principaux suspects, avec l’identité du reste des participants et des actionnaires de ce gang, qui sont toujours en évasion.
Le procureur public compétent a également ordonné la coordination entre les éléments de la police judiciaire de la vallée rouge et son homologue de la direction régionale de Tetouan, avec l’intention d’écouter les détenus et d’approfondir la recherche pour déterminer l’emplacement du reste des membres du gang le représentant de la poursuite de la poursuite de prendre les mesures nécessaires contre eux.
Les habitants de Wadi Lu et des environs ont exprimé leur grande satisfaction après le renversement de certains membres de ce gang, appréciant les efforts déployés par les éléments de la gendarmerie royale dans la vallée Lu, et leur aventure de lutter contre diverses formes de crime et d’améliorer la sécurité et la stabilité dans la région.