CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Vous verrez des surprises en Iran avec lesquelles le « pi -bag » est simple

Vous verrez des surprises en Iran avec lesquelles le « pi -bag » est simple

Nom de domaine

Yahya Litter, l’ambassadeur israélien aux États-Unis, a déclaré que les États-Unis sont le seul pays au monde qui a le type de bombe capable de détruire l’installation nucléaire iranienne « Fordo ».

Cette installation est située dans les profondeurs des montagnes près de la ville de Qom, dans le nord de l’Iran, et comprend des dispositifs centrifuges avancés utilisés pour enrichir l’uranium avec des degrés de grande pureté. La profondeur de l’installation n’est pas connue avec précision, mais certaines estimations indiquent qu’elle varie entre 80 et 90 mètres sous terre.

« Le seul pays avec une bombe aérienne est en mesure de détruire Fordo est les États-Unis, et c’est une décision que Washington doit prendre, qu’elle choisit de prendre cette route ou non. »

Il a souligné que ce n’est pas la seule option disponible, notant qu’il existe « d’autres façons de gérer Fordo », sans mentionner des détails supplémentaires.

La litière semblait faire allusion à la possibilité d’une opération militaire imminente contre l’Iran, car il a dit: « Lorsque les choses se calment, vous verrez des surprises jeudi et vendredi soir, vous ferez le processus d’appel (d’être) ressemble à une opération simple. »

Il faisait référence à l’attaque menée par Israël au Liban au cours du mois de septembre et a ciblé des appels et des appareils sans fil utilisés par les membres du Hezbollah. Des explosions plantées à l’intérieur de ces appareils ont été trouvées, tuant au moins 37 personnes, y compris les enfants, et la blessure d’environ 3 000 autres, la plupart des civils.

Science électronique – CNN



Source link

Articles connexes

ONEE : Plus de 22 milliards d’investissement sur la période 2022-2024

klayen

Saham Bank lance sa filiale Saham Paiements

klayen

La France inclut le Sahara marocain dans ses manuels scolaires

klayen