Hébergement personnel
MarocSciences

Visa ou histoire d’amour sincère ? Le couple anglo-marocain qui divise



Alors qu’elle se rendait au Maroc pour y passer les vacances, Brooke était à mille lieues d’imaginer qu’elle allait rencontrer l’amour. La belle blonde et une amie sont arrivées à Agadir. Trouvant la ville « ennuyeuse » et cherchant à échapper au harcèlement dont elles se sentiraient victimes, les deux amies réservent un bus pour Marrakech, relate The SUN. « Après quelques jours, nous avons décidé que nous voulions vraiment voir Marrakech la nuit », a expliqué Brooke dans une récente vidéo sur TikTok. Le maître-nageur les accompagne. « Nous ne nous sentions pas vraiment à l’aise d’y aller seuls, alors le maître-nageur de l’hôtel a finalement accepté de nous accompagner. » La magie opère entre Brooke et le maître-nageur. « Il était très respectueux et nous a emmenés dans un charmant café sur le toit », a assuré la jeune Britannique.

À lire :Une Britannique dépense 3 000 £ pour sauver un chien marocain blessé

Trois mois après leur voyage à Marrakech, le maître-nageur lui demande de rencontrer ses parents. « J’étais nerveuse à l’idée de rencontrer sa famille, mais ils étaient tous si adorables », se souvient Brooke dans une vidéo publiée sur sa page. Quelques mois plus tard, ils se marient et vivent au Royaume-Uni. Ils sont parents d’un adorable garçon. Cette belle histoire d’amour a suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Des trolls estiment que le maître-nageur s’est servi de Brooke pour obtenir un visa pour le Royaume-Uni. Mon « homme sait comment s’en sortir », a réagi la Britannique, qui appelle ses détracteurs à « se faire une vie ».

À lire :Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

D’autres internautes ont par contre émis des commentaires positifs. « Pourquoi les gens sont-ils si méchants ? C’est vraiment mignon, profitez de votre vie ensemble, c’était le plan de Dieu », écrit un follower de la jeune femme. Un autre adresse ses félicitations au couple : « Vous formez une belle famille ! Les gens sont vraiment très amers, ne prenez pas ça trop à cœur ! Vous avez l’air si heureux et félicitations ! ».



Source link

Articles connexes

la peur d’un tsunami ravivée par des vidéos

klayen

L'Organisation de l'aviation civile arabe tient ses réunions de bureau exécutif

klayen

La Coalition marocaine pour exiger l'abolition de la peine de mort salue et prend note de la décision d'arrêter l'application de la peine de mort au Maroc

klayen