Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Vingt ans de prison pour un professeur qui a agressé un mineur dans la région d'Al Hoceima


Science électronique – Fikri Ould Ali

Lundi 15 juillet, la chambre criminelle de première instance de la cour d'appel d'Al Hoceima a rendu un jugement sévère condamnant à vingt ans de prison un enseignant de l'enseignement public, pris en flagrant délit d'agression sexuelle sur une adolescente de 11 ans. écolière.

Une source fiable a confirmé au journal Al-Alam que le tribunal a également condamné le professeur accusé du paiement d'une amende de 80 000 dirhams à la victime, après avoir entendu ses déclarations et les arguments des avocats, du représentant du ministère public et des militants des droits de l'homme. associations de défense des droits.

Les détails de cet incident qui a secoué la province d'Al Hoceima le mois dernier, après que l'accusé a attiré la victime dans un parc public du centre de la ville, sous prétexte de participer au concours « Reading Challenge », avant que les forces de sécurité ne puissent l'empêcher d'agresser sexuellement la mineure.

Il convient de noter que l'accusé avait déjà été poursuivi dans une affaire d'arrestation et était accusé de tromperie sur une mineure de moins de 18 ans et d'attentat à la pudeur sur une mineure de moins de 18 ans qui avait autorité sur elle en recourant à la violence.

Des organisations de femmes et de défense des droits de l'homme avaient organisé une manifestation devant la Direction régionale de l'éducation nationale, de l'enseignement primaire et des sports de la ville d'Al Hoceima suite à l'exposition de l'élève de 11 ans à une agression de la part de l'accusé, exprimant leur ferme condamnation de ce qu'ils ont qualifié de « crime odieux » portant atteinte à l'innocence de l'enfance, d'autant plus que des examens médicaux ont révélé que l'étudiant avait été agressé sexuellement par l'intéressé.



Source link

Articles connexes

« Nous voulons que tout le monde lise », tel est le slogan d'un convoi humanitaire organisé par le Club Enem Benifola.

klayen

La Tunisie et des pays reconnaissant la «RASD» à Laayoune

klayen

Cuivre : Aterian fournit une mise à jour de ses travaux sur le projet Jebilet Est

klayen