CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

«Vers une souveraineté saine dans le domaine du sang.

«Vers une souveraineté saine dans le domaine du sang.

Nom de domaine

2025 15 mai – il a été modifié en
[التاريخ]

Un système terreux pour la transfusion sanguine au service du Maghreb des régions.



L'Agence du sang marocain et ses dérivés lancent sa tournée nationale sous le slogan: "Vers une souveraineté saine dans le domaine du sang.
* Science électronique *

Conformément aux directives royales de Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l'aident et le soutient, visant à restructurer le système de santé national et à établir une nouvelle gouvernance pour le secteur, et dans le cadre des tâches stratégiques que la Morocain Blood Agency et ses dérivés font pour moderniser et structurer la règle du système national de transfusion de sang, le directeur de l'agence commence un tournant important, ses premières étages dans le Tanger – Tangel – Tanger-Tetouer-Tetouer-Tetouer-Tetouer-Tetouer – La région Hoceima commence.

Dans le cadre du nouveau dynamisme national pour réformer le système de santé et dans le contexte de l'activation de l'établissement de groupes de santé poussiéreux, où le côté Hoceima Tanger -Touan -al a été choisi comme destination modèle, à l'horizon de la diffusion de ces groupes sur le reste du royaume.

Le choix de Tangier – Tetouan – Al Hoceima conformément au ministère de la Santé et de la Stratégie de protection sociale qui a lancé l'expérience typique du groupe de santé Dirt, est venu, comme l'agence a décidé, dans le contexte d'une approche proactive, faisant de cette station un point de départ pour sa visite dans le but de renforcer l'intersection et l'intégration des réformes nationales de la santé.

Ce tour stratégique relève du cadre de l'atelier royal lié à la réforme du système de santé national, en adoptant une approche holistique de la saleté dans le but de mener un diagnostic précis et intégré de la situation du secteur sanguin aux niveaux national et régional. Cette visite vise à développer un diagnostic réaliste du secteur avec la participation directe des divers principaux acteurs du système de santé au niveau régional.



L'Agence du sang marocain et ses dérivés lancent sa tournée nationale sous le slogan: "Vers une souveraineté saine dans le domaine du sang.
L'Agence du sang marocain et ses dérivés ont l'intention de lancer une dynamique participative à partir du côté Hoceima Tanger -Tetouan -al, dans le but de formuler une politique nationale complète pour le secteur du sang et ses dérivés, en tenant compte des particularités territoriales de chaque parti. Grâce à cette approche, l'agence cherche à impliquer divers acteurs, y compris le secteur privé, en organisant une réunion nationale pour améliorer la coopération entre les composantes du système national de santé.

Cette politique est basée sur le principe de consolidation de la souveraineté de la santé dans le domaine du sang, conformément aux objectifs stratégiques du projet royal de la régionalisation avancée, et pour assurer la réalisation de l'efficacité et de l'efficacité dans la gestion des ressources sanguines au niveau régional.

Cette visite comprend également l'installation des représentants régionaux de l'agence, qui représente le début de la position réelle de l'agence à travers diverses régions du Royaume. Ces réunions sont une plate-forme de consultation et d'échange de points de vue avec des responsables régionaux, dans le but de définir des défis sur le terrain et de développer des moyens de développer la gestion du secteur sanguin et ses dérivés au niveau régional.

Grâce à cette initiative, l'agence marocaine du sang et ses dérivés affirment son engagement ferme à construire un système national de transfusion sanguine qui se caractérise par l'efficacité, la sécurité et la durabilité, et sert tous les citoyens et citoyens dans diverses parties du royaume conformément aux directives élevées de sa majesté, que Dieu le bénit et le soutienne, et viser à atteindre un système de santé fort et intégré.




Source link

Articles connexes

Suspendre la décision d’infliger une amende au Maroc dans son litige avec une entreprise suédoise concernant « Lasamir »

klayen

La Moldavie soutient le plan d’autonomie et le considère comme la base pour régler le différend sur le Sahara marocain

klayen

De permis de conduire falsifiés pour des Marocains

klayen