CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Vague de froid (-8°C) de mardi à vendredi au Maroc


Un temps froid avec des températures variant entre -8 et 9°C est prévu, de mardi à vendredi prochains, dans plusieurs provinces du Maroc, a indiqué la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des températures minimales oscillant entre -8 et -2°C et maximales entre 0 et 6°C seront enregistrées, durant cette période, dans les provinces d’Ifrane, Boulemane, Sefrou, Azilal, Beni Mellal, Khenifra, Al Haouz, Figuig, Chichaoua, Tinghir, Ouarzazate, Midelt et Taroudant, souligne la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

Des températures minimales entre -4 et 1 °C et maximales entre 3 et 9 °C sont par ailleurs prévues, durant la même période, dans les provinces de Jerada, Taourirt et les reliefs relevant des provinces de Guercif, Taza, Al Hoceïma, Chefchaouen, Zagora, Errachidia, Tiznit et Tata, précise la DGM.

Pour leur part, les provinces de Oujda-Angad, Driouch, El Hajeb, Khemisset, Khouribga, Fquih Ben Salah, Casablanca, Mohammadia, El Jadida, Benslimane, Nouaceur, Settat, Sidi Bennour, Mediouna, Berrechid, El Kelaa des Sraghna, Rehamna, Safi, Marrakech et Youssoufia enregistreront des températures minimales allant de -1 à 4°C, conclut la même source.





Source link

Articles connexes

La cassata, un gâteau de fêtes à la croisée des influences arabes en Sicile

klayen

Décès dans un incendie dans une maison de retraite en Espagne

klayen

Qui est Fábio Loureiro, criminel portugais arrêté à Tanger ?

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies