Hier, un clip vidéo dangereux a circulé dans la ville d'Al Hoceima montrant un grave accident de la route survenu rue Anwal, en face de la porte principale du lycée Abi Yacoub Al Badisi, qui aurait provoqué une catastrophe sans la volonté divine. gentillesse.
Selon la vidéo d’une minute, elle a été largement diffusée sur les réseaux sociaux et sur l’application WhatsApp. La voiture, conduite par une femme, a renversé trois jeunes filles qui marchaient près du trottoir, causant diverses blessures à l'une d'entre elles. Elle a ensuite été transférée à l'hôpital régional Mohammed VI de Jeddir pour y recevoir les soins nécessaires, tandis qu'elle se trouvait à l'hôpital. deux collègues n’ont pas été blessés.
Certaines sources suggèrent que la cause de l’accident serait due à l’incapacité de la conductrice de contrôler son volant, car elle a dévié vers la droite et s’est dirigée vers l’autre côté, ce qui est considéré comme une erreur du code de la route. La police et les autorités locales sont arrivées sur les lieux pour rédiger un rapport, enquêter sur le conducteur et ouvrir une enquête sur l'affaire.