CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une vitesse excessive provoque un grave accident de la route à Ajdir, blessant au moins deux personnes

Une vitesse excessive provoque un grave accident de la route à Ajdir, blessant au moins deux personnes

Nom de domaine

Science électronique – Fikri Ould Ali

Deux personnes ont été blessées dans un grave accident de la route survenu récemment à Jadir, à proximité du collège Aït Youssef et Ali, quartier Al Hoceima. Une source bien informée a rapporté que le conducteur d'une voiture légère a perdu le contrôle de son volant, causant des blessures de gravité variable à deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années.

La source ajoute que la voiture roulait en direction de la route menant à Al Hoceima, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son volant, ce qui lui a valu une collision avec deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années, avant que la voiture ne vire vers le côté où des barrières ont été installées. sur la route l'empêchait de dévaler une pente.

Blessés, les deux jeunes hommes ont été transférés à l'hôpital Mohammed VI de Jadir pour recevoir les premiers soins nécessaires.

La source a suggéré que la vitesse était la cause de cet accident, le conducteur ayant perdu le contrôle de la voiture dans un virage dangereux.
Deux personnes ont été blessées dans un grave accident de la circulation survenu récemment à Bajdir, à proximité de l'école préparatoire Ait Youssef et Ali, dans les quartiers d'Al Hoceima, a indiqué qu'une voiture légère dont le conducteur a perdu le contrôle de sa direction a fait deux blessés. des jeunes hommes, âgés d'une vingtaine d'années, présentant des blessures de gravité variable.

La source ajoute que la voiture roulait en direction de la route menant à Al Hoceima, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son volant, ce qui lui a valu une collision avec deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années, avant que la voiture ne fasse un écart sur la voie, après l'installation de barrières sur la route. la route l'empêchait de dévaler une pente.

Blessés, les deux jeunes hommes ont été transférés à l'hôpital Mohammed VI de Jadir pour recevoir les premiers soins nécessaires.

La source a suggéré que la vitesse était la cause de cet accident de la route, le conducteur ayant perdu le contrôle de la voiture dans un virage dangereux.



Source link

Articles connexes

« Small Secrets » .. Un spectacle théâtral à Tamsna révèle la complexité des relations conjugales

klayen

Le véhicule trop chargé d’un MRE surprend les gendarmes français

klayen

Le Roi adresse ses condoléances à la famille de feue Naima Lamcharki

klayen