2 décembre 2024 – modifié le
[التاريخ]
La nomination du nouveau gouverneur, Mohamed Benribak, à la tête de l'Etat de la région de Beni Mellal-Khenifra, a mobilisé diverses autorités locales, un mois après sa nomination par le ministre de l'Intérieur.
Le nouveau gouverneur a commencé à tenir des réunions intensives avec les représentants des autorités au niveau des cinq régions de la région, pour dresser une carte des travaux de la prochaine phase qu'il supervisera.
Des sources d'Al-Ilm rapportent que le gouverneur de la région de Beni Mellal-Khenifra, Mohamed Benribak, s'est rendu sur le terrain avec une grande efficacité pour accélérer la mise en œuvre des instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, liées au développement des infrastructures. de la ville de Beni Mellal, d'une manière digne de son statut.
Les mêmes sources ont souligné que travailler avec le gouverneur Muhammad Benribak nécessite une présence continue et permanente sur le terrain, en plus d'une communication directe avec les citoyens pour résoudre leurs problèmes.
Nos sources ont également souligné que les résultats les plus importants de ses réunions ont été la lutte contre le paysage de la ville, l'accent mis sur la propreté et la lutte contre les vendeurs ambulants illégaux.ouiIls se sont multipliés d'une manière laide, ainsi que l'occupation des biens publics.
Ces efforts s'inscrivent dans le cadre d'une vision stratégique visant à renforcer les infrastructures et à améliorer la qualité de vie en ville.
Les observateurs ont salué le rôle décisif et efficace joué par le gouverneur, qui reflète son engagement à mettre en œuvre la vision du Roi Mohammed VI visant le développement des grandes villes du Royaume.