Mardi, le ministre de la Santé et de la Protection sociale a fait une visite soudaine, aujourd’hui, à l’hôpital Hassani de Nador, où il a inspecté divers départements médicaux et a été observé de près dans les conditions de réception des patients et la qualité des services fournis.
Au cours de cette visite, le ministre a annoncé un ensemble de nouveaux renforts qui incluent le soutien de l’hôpital avec des cadres médicaux et infirmiers supplémentaires, et la fourniture d’équipements modernes qui amélioreraient l’offre de santé dans la région.
Des sources éclairées indiquent que le programme du ministre ne se limite pas uniquement à Nador, car il est prévu que ce soir à Al -Hoceima City dans le cadre d’une visite sur le terrain pour déterminer les conditions du secteur de la santé de la région, en particulier à la lumière de la spécialité que les institutions hospitalières et les centres de santé du village souffrent.
Cette étape a été considérée comme un signal positif par les activités locales, qui ont depuis longtemps demandé des visites officielles sur le terrain pour résoudre les problèmes de santé insolubles dans la logique.