CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Une victoire confortable pour la Renaissance d’un volcan sur le Constantin Club avant le match de retour en Algérie

Une victoire confortable pour la Renaissance d’un volcan sur le Constantin Club avant le match de retour en Algérie


Science – éditeur sportif

L’équipe de Nahdet Berkane a remporté une victoire confortable sur son invité, le club algérien Constantini, avec quatre buts pour rien, dans le match qu’ils ont rassemblé dimanche soir, au sol du stade municipal de Berkane, en attirant la première étape de la confédération de la demi-finale de la Coupe de football africaine.

Avec cette victoire, le représentant du Maroc a présenté en finale de la compétition continentale avant le match de retour entre les deux équipes le 27 avril en Algérie.

Sans présentation, l’équipe d’Orange a secoué le filet de son invité algérien depuis la première minute du match, Yusef Mahri, après avoir utilisé un bal de son coéquipier Osama Al -miliwi. Après cela, l’appétit du gardien international marocain Mounir Al -Muhammadi est resté ouvert à l’enregistrement s’il n’avait pas été pour la barre transversale horizontale qui a répondu à un tir puissant au million (D6).

Les tentatives répétées des fils de l’entraîneur tunisien Moeen Al -Shaabani ont abouti à la visite des filets algériens pour la deuxième fois (D 21) avec une tête serrée pour le professionnel sénégalais avec la Renaissance volcanique, le bassin de Paul Valerie, suivant la croix d’Ayoub Khairi du côté droit.

D’un autre côté, la Renaissance de Berkane a réussi à retirer le danger de son objectif par une haute pression et une discipline tactique qui a grandement perturbé le Club Constantin, et c’est juste au coin de l’augmentation du rendement en plusieurs tentatives, de terminer la première mi-temps avec la progression de l’équipe marocaine avec deux buts sans réponse.

En seconde période, le représentant du football marocain de la Coupe de la Confédération a suivi la même approche en contrôlant le match, et n’a pas été en retard dans l’élargissement de la différence par l’Oussama al -miliwi (54), qui a investi un croisement de la droite Haitham Mansot.

L’équipe volcanique, championne nationale professionnelle de cette saison, se rassemblant en interrompant les tentatives de l’équipe algérienne, qui a commencé à oser peu contre Al -Nahda après avoir reçu le troisième but, mais les collègues d’Al -Muhammadi savaient comment supprimer l’enthusiasme du club de Constantine.

L’arbitre du match libyen Ibrahim Moataz a annulé un but à la 84e minute après avoir utilisé la technologie vidéo adjointe « Al -far » d’Osama Al -miliwi, mais ce dernier a insisté pour écrire le quatrième (D2 + 90) à l’extérieur du pied, après une passe passive décisive du Mansat.

Dans l’autre match pour le même tour, l’équipe tanzanienne, Simba, a battu son invité sud-africain, avec un but sans réponse.



Source link

Articles connexes

Des connotations profondes en félicitant Sa Majesté le roi au président de la transition syrienne

klayen

La coordination syndicale de la santé correspond avec le nouveau ministre de la Santé

klayen

Une conférence de presse pour présenter la huitième édition du Rabat International Marathon

klayen