Hébergement personnel
FranceMarocMondeMRE

Une traversée maritime cauchemardesque pour des MRE (vidéo)



Un groupe de voyageurs marocains, principalement des professionnels du transport international, mais aussi des Marocains résidant à l’étranger, a rencontré des difficultés lors d’une traversée maritime entre Tanger et Marseille. En raison de conditions météorologiques défavorables, le ferry a été confronté à des vagues géantes et à une mer agitée.

Ces conditions ont entraîné des dégâts matériels, notamment la destruction de plusieurs camions de transport international. Les marchandises transportées ont été endommagées, occasionnant des pertes financières pour les entreprises concernées.

À lire : Un bateau transportant des MRE tombe en panne en pleine mer

Certains professionnels du transport mettent en cause la compagnie maritime, l’accusant d’avoir maintenu la traversée malgré les prévisions météorologiques. « La compagnie met en péril la vie et la sécurité des gens pour réaliser des profits », a affirmé l’un d’eux sur les réseaux sociaux.

Face à cette situation, plusieurs entreprises envisagent de solliciter leurs assurances pour obtenir une indemnisation. D’autres préfèrent s’adresser directement à la compagnie maritime pour réclamer une compensation.



Source link

Articles connexes

Ahmed Ben Adel et le «marchand de Venise» de Shakespeare

klayen

Le ministère de la Santé enquête sur les 21 décès à Beni Mellal

klayen

L’église des Saints Martyrs de Marrakech, premiers martyrs de l’Ordre des Franciscains

klayen